votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
maud71300 a dit:
coucou les filles,

je me lance c'est mon premier make up il est pas du tout reussi :-(
J'ai essayé de refaire celui de lilly-May mais je crois que la forme de mes yeux ne vont pas^^
N'hesitez pas a me conseiller :-)

Coucou! La photo ne rend pas justice a ton maquillage on voit pas grand chose enfait! Trop de luminosité, tu peux pas prendre une photo devan une fenetre lol

Coucou! La photo ne rend pas justice a ton maquillage on voit pas grand chose enfait! Trop de luminosité, tu peux pas prendre une photo devan une fenetre lol
C'est mon iphone^^ une kata...
j'en remet une devant une fenetre mais elle fait flou ^^ DSCN1683.JPG

maud71300 a dit:
C'est mon iphone^^ une kata...
j'en remet une devant une fenetre mais elle fait flou ^^

Jolies couleurs mais jai limpression qu il faut que tu remontes plus ton fard foncé en banane

Jolies couleurs mais jai limpression qu il faut que tu remontes plus ton fard foncé en banane
Dac mais j'ai un peu peur que sa fasse clown... J'ai les yeux rond et un grand espace entre mon surcil et ma paupiere donc des que je monte sa fait clown enfin c'est peu etre juste une idee que je mr fais...

maud71300 a dit:
Dac mais j'ai un peu peur que sa fasse clown... J'ai les yeux rond et un grand espace entre mon surcil et ma paupiere donc des que je monte sa fait clown enfin c'est peu etre juste une idee que je mr fais...

Non non tu penses que sa fait clown paske testompes pas biien en hauut

@ yasmine207
J'ai commander comme toi sur eBay et ça fait 17 jours que j'attend
Tu l'avais eu vite toi ?

@ yasmine207
J'ai commander comme toi sur eBay et ça fait 17 jours que j'attend
Tu l'avais eu vite toi ?

C'est normal, sa vient de Chine. Tu peu attendre jusqu'à un mois facile et après si tu ne l'as pas crée un litige sur Paypal et au pire ils te la rembourseront ou t'en enverons une autre. Mais tu as 40 jours pour créer un litige après c'est trop tard.

Bon j'attend encore une petite semaine et après je demande :/
Merci les filles :)

Retour