BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loool trop forte la réponse, tu testes sur des modèles, ben tu es obligé de savoir, ben écoute moi si je sais pas si c'est un thiolé, si y'a pas une certaine dose de formol, si y'a de l'ether, je le ferai pas, si c'est un secret pour moi, j'espère que tu le dis à tes modèles......
Le pire c'est que c'est la seule chose que je cherche à savoir en général, avec le silicone, après le reste, si ça soigne on sait que c'est du bon...
relis le post apparemment t'as sauté plein de page ça on l'a déjà dit mais bon c pas grave pense comme tu sens, tu trouveras en fouillant le post si y a de l'ether , formol, cysteine, keratine et tous le reste, t'inquiète je sais ce que je mets sur moi je prends trop soin de moi d'ailleurs lol, mes modèles me font confiance aussi et elles ne sont jamais déçue. Moi ce que je trouve bizarr c que tu veux absolument savoir mais que t’envoie pas de mail à la source, es tu sûr de vouloir savoir ou souhaites tu juste remettre en cause mes compétences j'ai un doute, enfin bref, Il n'y pas qu'un seul ingrédient au pouvoir lissant mais deux et elles se trouve bien dans la compo le mélange des deux avec l'apport de chaleur (entre 180° et plus ) donne le lisse, la preuve on a pas la raideur avec le protocole 1 car il n'y a pas d'apport de chaleur à haute température, a toi de décortiquer la compo mais le but c de garder ça secret et je les comprends.

les fille je comprend que vous voulez connaître l'agent lissant et que cela peut etre determinant dansle choix d'un produit, ça c'est un fait, ok . Ce qu'il faut comprendre c'est qu'inessou ne l'a pas, ne le connait pas et si elle le savait elle le dirait. Votre demande est tout à fait légitime mais vous ne l'adressez pas à la bonne personne, inessou n'est pas le fabricant, ni la représentante de la marque , c'est là qu'il faut que vous compreniez qu'elle n'est pas en mesure de donner toutes les reponse à vos questions et vous ne pouvez pas lui reprocher.

Sonia elle l'utilise sur des modèle désolé, elle doit savoir, si les filles se retourne contre elle, elle leur dit quoi je sais pas !!

Ben donc soit bellalissage, soit lissage01 de nous aiguiller comme tu dis tu as compris c'est déterminant pour moi dans le choix d'un produit, comme on sait maintenant pour les défrisages et lb cysteine !!

Est-ce que tous les ingrédients sont présents dans la compo INCI? (un fabricant peut demander à ne pas mettre un ingrédient pour garder le secret de fabrication). Si oui, on peut se fier à la compo. D'après mes souvenirs il n'y a pas de formol donc ce n'est pas ça. Pour la cysteine je ne sais plus. S'il n'y en a pas on peut en déduire que c'est le mélange de plusieurs produits qui produit cet effet non?

Il n'y pas qu'un seul ingrédient au pouvoir lissant mais deux et elles se trouve bien dans la compo le mélange des deux avec l'apport de chaleur (entre 180° et plus ) donne le lisse, la preuve on a pas la raideur avec le protocole 1 car il n'y a pas d'apport de chaleur à haute température, a toi de décortiquer la compo mais le but c de garder ça secret et je les comprends, il ne cache rien yadefa il ne donne pas juste l'info qui se trouve dans la compo tout simplement, je pense que c'est pour ne pas donner l'astuce et le copier

avez vous vu un laboratoire donner la formule exacte de son produits ? si vous en trouvez je prends.
Toi pas comprendre alors moi réécrire: il ne s'agit pas en l'espèce de devoiler un secret de fabrication, mais d'informer la clientèle sur le produit qu'elles vont s'appliquer sur la tête et ce pour des précautions plus qu'évidentes. Et je maintiens, plus vous entretenez cette opacité plus cela devient louche.

Est-ce que tous les ingrédients sont présents dans la compo INCI? (un fabricant peut demander à ne pas mettre un ingrédient pour garder le secret de fabrication). Si oui, on peut se fier à la compo. D'après mes souvenirs il n'y a pas de formol donc ce n'est pas ça. Pour la cysteine je ne sais plus. S'il n'y en a pas on peut en déduire que c'est le mélange de plusieurs produits qui produit cet effet non?
Tout est dit dans la compo et tu as raison bravo t'as tout compris le mélange fait que ça donne cet effet

non tous les ingrédients doivent figurer dans le dossier cosmétique

relis le post apparemment t'as sauté plein de page ça on l'a déjà dit mais bon c pas grave pense comme tu sens, tu trouveras en fouillant le post si y a de l'ether , formol, cysteine, keratine et tous le reste, t'inquiète je sais ce que je mets sur moi je prends trop soin de moi d'ailleurs lol, mes modèles me font confiance aussi et elles ne sont jamais déçue. Moi ce que je trouve bizarr c que tu veux absolument savoir mais que t’envoie pas de mail à la source, es tu sûr de vouloir savoir ou souhaites tu juste remettre en cause mes compétences j'ai un doute, enfin bref, Il n'y pas qu'un seul ingrédient au pouvoir lissant mais deux et elles se trouve bien dans la compo le mélange des deux avec l'apport de chaleur (entre 180° et plus ) donne le lisse, la preuve on a pas la raideur avec le protocole 1 car il n'y a pas d'apport de chaleur à haute température, a toi de décortiquer la compo mais le but c de garder ça secret et je les comprends.

Tu testes sur un forum pour que les filles puissent faire un choix et tu partages avec nous toutes donc voilà, maintenant lila doit le savoir en tant que distributrice !
Sinon je remet pas en cause ton travail et toute les filles sur ce fofo prennent soin d'elle, sinon on serait pas là mdrr !!
Et en plus faut que je décortique une composition lol, je vais demander à ma coiffeuse qu'elle me laisse décortiquer lol

Toi pas comprendre alors moi réécrire: il ne s'agit pas en l'espèce de devoiler un secret de fabrication, mais d'informer la clientèle sur le produit qu'elles vont s'appliquer sur la tête et ce pour des précautions plus qu'évidentes. Et je maintiens, plus vous entretenez cette opacité plus cela devient louche.
l'opacité c vous qui l'entretenez je l'ai dit tout est dans la compo xena, au contraire nous très bien comprendre, la cliente est informé ce référé à la compo, c pour cela que l'étiquetage des produits est obligatoire et là c bien respecté.

Non le fabricant peut demander à ne pas mentionner un ingrédient ... Dans ce cas là il y a un numéro à la place il me semble.

Sonia elle l'utilise sur des modèle désolé, elle doit savoir, si les filles se retourne contre elle, elle leur dit quoi je sais pas !!

Ben donc soit bellalissage, soit lissage01 de nous aiguiller comme tu dis tu as compris c'est déterminant pour moi dans le choix d'un produit, comme on sait maintenant pour les défrisages et lb cysteine !!
Justement c'e'st déterminant pour toi mais peut etre pas pour elle ni pour ses modèle, cela ne remet pas en cause ses compétence je ne pense pas, elle n'a tout simplement pas les meme exigence que toi , en salon les coiffeur n'exigent pas les compo exacte des produit qu'il utilise ils font tout simplement confiance aux firme et l'expérience c'est tout, donc pourquoi inessou devrait connaitre la compo exacte ?
Apres effectivement je comprend que de savoir puisse être déterminant dans ton choix c'est clair mais comprend juste que tu ne t adresse pas à la bonne personne . :)

Justement c'e'st déterminant pour toi mais peut etre pas pour elle ni pour ses modèle, cela ne remet pas en cause ses compétence je ne pense pas, elle n'a tout simplement pas les meme exigence que toi , en salon les coiffeur n'exigent pas les compo exacte des produit qu'il utilise ils font tout simplement confiance aux firme et l'expérience c'est tout, donc pourquoi inessou devrait connaitre la compo exacte ?
Apres effectivement je comprend que de savoir puisse être déterminant dans ton choix c'est clair mais comprend juste que tu ne t adresse pas à la bonne personne . :)

J'ai compris que je m'adressais pas à la bonne personne même si je le comprend pas désolé, surtout que j'en demande peu.

Lissage01 pourrait nous la donner, décortiquer moi non et en plus avec franchise je vois pas du tout !!

Bref dreena tu pourrais nous dire l'agent lissant STP

apparemment il y a pas de chiffre sur la compo donc tous les ingredient sont là .
pour la cysteine on a elucidé le mystère :) ce n'est pas le derivé thiol qu'il y a mais la cysteine comme celle des complément alimentaire.

tu as raison pour les coiffeurs et en plus bcp refuse de donner le flacon à la cliente la préparation produit se fait derrière les coulisses et jamais devant la cliente pour cacher il ne te dise absolument rien et tu les connais pas pour autant c pire, moi je cache pas la compo ou le produit donc mes modèles sont plus qu'en confiance avec moi et elles me connaissent bien

lissage01 a dit:
tout doit figurer dans le dossier cosmétique @sdq dans le dossier cosmétique je répéte

Moi je parle de l'INCI, le dossier cosmétique je ne l'ai pas ... On ne parle donc pas de la même chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour