lissage01 a dit:malheureusement je ne saurais pas. je ne le fais qu exceptionnellement. et à vrai dire ce sont mes coiffeurs qui travaillent à 75%
Okay merci quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lissage01 a dit:malheureusement je ne saurais pas. je ne le fais qu exceptionnellement. et à vrai dire ce sont mes coiffeurs qui travaillent à 75%
Lol j'ai été choquée quand j'ai appris ça. Moi je pensais que c'était 75%.
Sonia555 a dit:mais c'est quoiiiiiiiii les manufiz ? j ai jamais compris a quoi ca sert !!!!!!!
c fait ma chere §§§§§§§§§§§ohhhh ouiiii t'as un score de maladeeeee toi lol envoi ma biche je dis pas non
Merci j'ai reçu 22 manufiz, bisous ma chérie merci encorec fait ma chere §§§§§§§§§§§
NAAAAAAAAAAAAANMerci j'ai reçu 22 manufiz, bisous ma chérie merci encore
ah non 10 pardon !!!! mdrmdr inessou j en ai 1000 si je te l ai donne ca t en fais ..... 1 !!!!! mdr c quoi cette arnaque !!!!
Euh....à part la 2 ya brush et plaques là.Bon aller pour le plaisir les filles reprenons nos beaux modèles
Les 2 dernières on attends le lavage, Bonne fin de soirée les filles et bonnes nuits
pas de pouvoir lissant ou raidissant ? si la cuticule du cheveux est lissée le cheveux aussi non ?la kératine hydrate c'est un actif hydratant qui lisse la cuticule du cheveu puisqu'elle se mets dans la brêche d'un cheveu abimé mais pas de pouvoir lissant du tout..
Mets toi de la kératine pur liquide sur le cheveu et tu verras sinon celà se saurait...
Tu risques juste de sentir le mouton et d'avoir des cheveux collés