BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc mettre 15 tonnes de silicones revient au même que ces lb sans formol? Autant investir dans le silicone alors.
tu sais je suis pas pro mais pour moi un lb avec ou sans formol doit un minimum son resultat grace au silicone ! quand tu sais que le silicone gaine le cheveux et met longtemps a partir....

J'ai bien précisé sans formol.

dsl j'avais pas vu, sans formol ben normalement ça ne peut tenir sauf si il y a un autre composé qui remplace le formol. ou un dérivé de formol mais on a vu que ceux qui ont été utilisés tout au début étaient aussi dangereux.
yadefa : boutade
Sdq_ je suis pas sûre que seul le silicone aide au lissage mais l'aspect oui

Oui je sais que le silicone joue un rôle dans les lb, il n'est pas présent que pour donner une certaine texture c'est sûr.

sonia555 essaie de ne pas me faire passer pour une personne menteuse hein ou contradictoire, je vois bien ce que tu essaie de faire mais celà ne prend pas..J'ai vu ton petit manège de suite...

Par contre oui j'ai modifié et je l'ai même stipuler sur un message plus haut pour que tu puisses comprendre puisqu'apparement tu confonds" lisse" et" pouvoir lissant" sur un actif...et tu confonds actifs et soin de cheveu..
Et pour éviter justement ce type de confusions puisque tu as l'habitude de faire en sorte de ne pas comprendre...

SofiaL a dit:
dsl j'avais pas vu, sans formol ben normalement ça ne peut tenir sauf si il y a un autre composé qui remplace le formol. ou un dérivé de formol mais on a vu que ceux qui ont été utilisés tout au début étaient aussi dangereux.
yadefa : boutade
Sdq_ je suis pas sûre que seul le silicone aide au lissage mais l'aspect oui

Oui voilà c'est pour ça que je demande si la keratine, dans une compo, sous l'action du fer détend ou non et si non qu'est-ce qui détend.

Oui dreena il tient peu c'est pour ça que perso je ne le recommande jamais mais je ne parle pas du temps mais de la détente en elle-même. Je suis juste étonnée que le silicone puisse faire ça.

c'est pourquoi il ne tient que très peu de temps!!! le sans formol bien sur!!

oui d'ailleurs j'ai testé ton elixi'lys qui me convient parfaitement mais j'avoue que le LB est plus performant. euh je passe du coq à l'âne mais je voulais dire que je préfère utiliser ton produit plutôt qu'un sans formol mais question soin un LB formol est mieux qu'un soin avec kératine (pour moi hein!!!!)

Il y a tellement de silicones en même temps, je pense que c'est plusieurs silicones qui alourdissent le cheveu...

désolé du HS....!

oui sofial, normal , quoique l'on dise le formol joue bien son role...
ah je ne savais pas que tu avais tester elixi lys..
sdq_ m'a donné une idée , vais voir ça avec le cacao timoé...

j'arrète le HS sinon panpan cucul

c'est ce que je viens de te dire on parle de cuticule du cheveu puisque la kératine est un actif , pas un masque!!! et il est pas indiqué pouvoir lissant
merci dreena d avoir rectifié les infos sur ton site car ce genre de détail prête à confusion !!!! donc maintenant on sais la keratine ne lisse pas le cheveux mais la cuticule.... les autre sites devraient aussi changer leur info pour eviter les confusion

lisse.JPG

sonia555 essaie de ne pas me faire passer pour une personne menteuse hein ou contradictoire, je vois bien ce que tu essaie de faire mais celà ne prend pas..J'ai vu ton petit manège de suite...

Par contre oui j'ai modifié et je l'ai même stipuler sur un message plus haut pour que tu puisses comprendre puisqu'apparement tu confonds" lisse" et" pouvoir lissant" sur un actif...et tu confonds actifs et soin de cheveu..
Et pour éviter justement ce type de confusions puisque tu as l'habitude de faire en sorte de ne pas comprendre...

désolé je suis simple consomatrice et quand on me dit "pouvoir lissant" je comprend que ça "lisse" je peux pas deviner que ça lisse "la cuticule" et pas le cheveux .... même sur ton site ça disait "la keratine est un ingredient de tout premier choix dans le soin des cheveux qu'elle rend lisse, doux....." donc non je ne confond pas,, je lis , tout simplement et c'est pour cela que j'ai soulevé cette nuance car malheureusement on est souvent confronté à certain amalgame qui peuvent nous induire en erreur, et puis tu n'est pas la seule d'autre site lui prete ce pouvoir lissant. C'est bien que tu l ai modifié c'est tout à ton honneur.
Bonne nuit :)

dreena a dit:
oui sofial, normal , quoique l'on dise le formol joue bien son role...
ah je ne savais pas que tu avais tester elixi lys..
sdq_ m'a donné une idée , vais voir ça avec le cacao timoé...

j'arrète le HS sinon panpan cucul

Oui le hors sujet on peu pas me reprocher d'en faire, je remarque que quand c sur mon post personne fait de remarque par contre quand moi j'en ai fait un on m'a pas loupé, enfin bon merci de respecter ce post j'en fais autant je gronde personne mais sa évitera des débordements et que j'en fasse également. Je veux veux pas que sa se reproduise trois fois non plus. Merci les filles

bon la blonde c est quand qu elle lave ? parce qu elle a les cheveux mort quand meme !!!! lol si ça marche sur elle ça devrait marcher sur moi !!!!!

et bien j'y ai pensé et au moment ou j'allais l'utiliser sur moi figure toi que le pchitt ne fonctionne plus, bouton noir cassé à force de l'utiliser j'étais un peu énervé de pas pouvoir l'utiliser du coup j'en ai commandé un autre.
comme le mien qui ne va pas du tout jai reclamer et jatend un nouveau pich pich:rolleyes:

d ailleur inessou sur le protocole ils parlent d un masque , tu l a utilisé sur tes modele ? c'est lequel ?
il parle de la gamme nano argan, non pas besoin le résultat est là sans ça pour le 1er lavage je le préconise par la suite moi, j'ai utilisé juste le shamp nano argan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour