BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca m'arrange pas tu sais sdq_

be un cheveu bouclé , la cuticule est lisse si le cheveu est sain, seulement la forme du cheveu qui est différente

Pouvoir lissant ou raidissant c'est la même chose non!la kératine n'a pas ce pouvoir non!!!

je pense qu'elle fait allusion à la cuticule du cheveu et non au pouvoir lissant
Si un site mets lisse le cheveu, c'est en relation à la cuticule sinon il mettrait pouvoir lissant

mais effectivement celà peut porter à confusion et je vais regarder ce que j'ai mis sur mon site et bien préciser la cuticule du cheveu si je l'ai pas mis

Ou je sais bien.

Mais la keratine associée aux plaques ça détend bien non? Là je fais surtout référence aux lb sans formol/thiols

ca m'arrange pas tu sais sdq_

be un cheveu bouclé , la cuticule est lisse si le cheveu est sain, seulement la forme du cheveu qui est différente

Pouvoir lissant ou raidissant c'est la même chose non!la kératine n'a pas ce pouvoir non!!!

Ben je comprend pas alors
http://www.boutique-chatelethautecoiffure.com/Keratine-98--37-pur-10-gr-cbkaaaaoa.asp

La kératine est un ingrédient de tout premier choix dans le soin des cheveux qu'elle rend lisse, doux, brillants et faciles à coiffer. On l'utilisera dans les shampooings, après-shampooings, lotions et masques capillaires.
Ajouter 5% à 10% dans votre soin ou dans votre shampooing
ou
ajouter 10 % de keratine dans votre lissage brésilien pour une meilleur hydratation et tenue

D autre lien
Vos soins seront ainsi enrichit en kératine et vous permettront de lisser, lustrer et donner brillance à vos cheveux sans altérer la qualité du lissage brésilien.
La kératine est un ingrédient de tout premier choix dans le soin des cheveux qu'elle rend lisses, doux, brillants et faciles à coiffer. On l'utilisera dans les shampooings, après-shampooings, lotions et masques capillaires

la kératine en elle seule non!!
si tu mets de la kératine pur , tu ne pourras passer tes plaques, ton cheveu sera collé

Les lb sans formol sont souvent accompagnés de silicones qui alourdissent le cheveu donc donne cet effet lissant et celui des thiols c'est autre chose puisque la kératine ne sert à rien puisqu'action chimique sur le cheveu

Pour confirmer mes dires, je ferais un test du soin cacao Timoé sans rincer avec plaques voir ce que celà donne

De plus un lissage sans formol tient maxi 3 semaines/1 mois

Sonia, j'ai également porter l'information de la cuticule sur mon site afin qu'il n'y est pas de confusion possible

t'es pas la seule dreena a l avoir mis sur ton site que la keratine liquide lisse, il y a d autre site aussi , donc en fait c'est faux c'est a rectifier ?
j'ai regardé le site de lumi et celui des utile de zinette ils ne parle pas d'effet lissant

Sonia dans son lien dreena mets bien qu'il lisse la cuticule pas le cheveu, moi qui ai mis des actifs de kératine avant dans mes shampoings masque, ça les a jamais lissé en tout cas, juste sensation de douceur !!

c'est ce que je viens de te dire on parle de cuticule du cheveu puisque la kératine est un actif , pas un masque!!! et il est pas indiqué pouvoir lissant

dreena a dit:
la kératine en elle seule non!!
si tu mets de la kératine pur , tu ne pourras passer tes plaques, ton cheveu sera collé

Les lb sans formol sont souvent accompagnés de silicones qui alourdissent le cheveu donc donne cet effet lissant et celui des thiols c'est autre chose puisque la kératine ne sert à rien puisqu'action chimique sur le cheveu

Pour confirmer mes dires, je ferais un test du soin cacao Timoé sans rincer avec plaques voir ce que celà donne

De plus un lissage sans formol tient maxi 3 semaines/1 mois

Sonia, j'ai également porter l'information de la cuticule sur mon site afin qu'il n'y est pas de confusion possible

Non mais je ne parlais pas de keratine pure, mais dans une compo bien sûr. Comment les lb sans formol détendent (même si ça dure très peu de temps)? Grace au silicone? Quand j'avais les cheveux bouclés le silicone ne gainait pas autant que ce que j'ai pu constater avec les lb sans formol (qui détendent déjà peu).

on parle de cuticulellisse donc un cheveu lisse et pas de pouvoir lissant ...ce qui n'est pas la même chose
c'est un actif , pas un masque...

Les autres qui en vendent mettent ce qu'il veulent en même temps...

Ou je sais bien.

Mais la keratine associée aux plaques ça détend bien non? Là je fais surtout référence aux lb sans formol/thiols

On l'a déjà dit je crois, ce qui garde les cheveux raides dans le LB c'est l'action première des ponts disulfures qui se déplacent par l'humidité qui rend le cheveu malléable et du formol qui maintien le cheveu dans la forme choisit (donc celle du lisseur), la kératine présente dans le produit pénètre dans les brèches et les colmatent et en passant le lisseur cela lissent les cuticules, les referment.
le cheveu est plus fort (pas de trous) lisse (cuticules fermées) raide (action du formol). Quand les cheveux très frisés ou très bouclés (comme ceux de lalie et le mien par exemple) sont sains et naturels le LB a du mal a tenir mais l'action cumulée de la kératine, du silicone et du formol donne un aspect moins secs, moins de frisottis que l'on appel l'effet soin du LB. Celles qui ont les cheveux "pourris" et moins bouclés ont de "meilleurs résultats".

SofiaL a dit:
On l'a déjà dit je crois, ce qui garde les cheveux raides dans le LB c'est l'action première des ponts disulfures qui se déplacent par l'humidité qui rend le cheveu malléable et du formol qui maintien le cheveu dans la forme choisit (donc celle du lisseur), la kératine présente dans le produit pénètre dans les brèches et les colmatent et en passant le lisseur cela lissent les cuticules, les referment.
le cheveu est plus fort (pas de trous) lisse (cuticules fermées) raide (action du formol). Quand les cheveux très frisés ou très bouclés (comme ceux de lalie et le mien par exemple) sont sains et naturels le LB a du mal a tenir mais l'action cumulée de la kératine, du silicone et du formol donne un aspect moins secs, moins de frisottis que l'on appel l'effet soin du LB. Celles qui ont les cheveux "pourris" et moins bouclés ont de "meilleurs résultats".

J'ai bien précisé sans formol.

Sonia dans son lien dreena mets bien qu'il lisse la cuticule pas le cheveu, moi qui ai mis des actifs de kératine avant dans mes shampoings masque, ça les a jamais lissé en tout cas, juste sensation de douceur !!
non elle vient de modifier ce qu il y avait ecrit sur son site au début il y avait ecrit lisse le cheveux cela vient d etre modifie

Mdrr pour les cheveux pourris lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour