referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

la laq
j'ai pris des pastels que je testerais demain sur une feuille et selon le rendu j'en prendrais surement et je vais prendre ma laque à cheveux aussi
la laque c'est bien pour fixer et retenir les couleurs mais attention si tu passe du stylo feutre noir par exemple que la laque ne va pas dessus! car j'ai eu le cou une fois lol

MDR j'en ai pris 10 de chaque dimension lol
si je peux depanner des filles là bas qui ont oublié....(avant l'epreuve bien sur...)
ah ok, sur la photo on dirait que tu as pris tous le paquet!!
au lycée ou je l'ai passée, y'avait tous, spatules jetables, gants, rallonge, eau déminéralisée, bassine....
comme j'avais tous ramenée moi aussi, je me suis servie que de mes affaires!!
quand je mettais l'eau dans le LUCAS, il y a une jury qui me regardait avec ma petite bouteille d'eau, que j'avais vidée, et j'avais mis l'eau démi, et j'avais ajoutée l’étiquette, alors j'ai bien mis vers elle, l’étiquette pr qu'elle voit que je mettais pas n'importe quoi!!!! lool

ah ok, sur la photo on dirait que tu as pris tous le paquet!!
au lycée ou je l'ai passée, y'avait tous, spatules jetables, gants, rallonge, eau déminéralisée, bassine....
comme j'avais tous ramenée moi aussi, je me suis servie que de mes affaires!!
quand je mettais l'eau dans le LUCAS, il y a une jury qui me regardait avec ma petite bouteille d'eau, que j'avais vidée, et j'avais mis l'eau démi, et j'avais ajoutée l’étiquette, alors j'ai bien mis vers elle, l’étiquette pr qu'elle voit que je mettais pas n'importe quoi!!!! lool
non juste 30 en tout MDR puisque j'ai 3 dimensions de spatule (les toutes petites pr les levres ou sourcils... je les prends elle?)des moyennes et un peu plus grandes...
vu l'ecole ou je passe j'ai un doute sur ce qui est fourni ou pas vois tu....(j'ai prevu ma bouille aussi lol)

Coucou les filles! j'ai recut un texto de vivie337. elle a un problème de ligne internet qui a était écrasée car elle a changer de fournisseur internet. résultat pas de forum pour 15 jours! mais elle me charge de vous dire qu'elle pense a vous et qu'elle profite de cette coupure pour réviser a fond meme si c'est dommage de ne pas pouvoir être la pour vous soutenir aussi.elle vous fait des gros bisous!!!

non juste 30 en tout MDR puisque j'ai 3 dimensions de spatule (les toutes petites pr les levres ou sourcils... je les prends elle?)des moyennes et un peu plus grandes...
vu l'ecole ou je passe j'ai un doute sur ce qui est fourni ou pas vois tu....(j'ai prevu ma bouille aussi lol)
j'ai les 3 styles de spatule aussi (PBI en force!!!! lol) mais je ne sais plus si j'avais prise les plus petites!
vaut mieux prévoir de tout prendre, que se retrouver comme une c**** sachant que t'as le truc qui te manque chez toi!!!
tu l'as trouvée au fait le lycée?? ^^

j'ai les 3 styles de spatule aussi (PBI en force!!!! lol) mais je ne sais plus si j'avais prise les plus petites!
vaut mieux prévoir de tout prendre, que se retrouver comme une c**** sachant que t'as le truc qui te manque chez toi!!!
tu l'as trouvée au fait le lycée?? ^^
ouais mdr il est en travaux, ds un cul de sac et pas de place pour se garer ....j'adore!

voilà une video comment maquiller un dessin au FAP
Non mais je suis un peu pas ok avec cette vidéo. Le contour du visage ne se fait pas au feutre noir. Les ombres ne sont pas respectées. Cou, nez, paumettes ect. Les cils ne sont pas dessinés haut et bas. Le eye liner ne se met pas comme cela même sur papier. On ne ferme pas l oeil avec du crayon noir. La bouche est trop rouge et il y a trop d'epaisseur de RAL . Le tour des lèvres ne doit pas se voir si on le fait (de moins en moins demandé même en maquillage visage). Les yeux, les pupilles ne sont pas colorées.

Un conseil pour l art plastique , allez lire les sujets sur les annales , certains sont plus dur que d autre mais ça donne une bonne idée de ce qui nous attend

Non mais je suis un peu pas ok avec cette vidéo. Le contour du visage ne se fait pas au feutre noir. Les ombres ne sont pas respectées. Cou, nez, paumettes ect. Les cils ne sont pas dessinés haut et bas. Le eye liner ne se met pas comme cela même sur papier. On ne ferme pas l oeil avec du crayon noir. La bouche est trop rouge et il y a trop d'epaisseur de RAL . Le tour des lèvres ne doit pas se voir si on le fait (de moins en moins demandé même en maquillage visage). Les yeux, les pupilles ne sont pas colorées.
j'ai mis une 2e video qui est mieux justement (pr les yeux surtout)
mais tu sais le contour du visage en noir c'est la photocopie qui est deja faite comme ca apparement.....
:( me sent petite là....me dispute pas ....... :cry:
c'etait pr montrer comment on appliquait le maquillage sur une feuille :rougir:

j'ai mis une 2e video qui est mieux justement (pr les yeux surtout)
mais tu sais le contour du visage en noir c'est la photocopie qui est deja faite comme ca apparement.....
:( me sent petite là....me dispute pas ....... :cry:
c'etait pr montrer comment on appliquait le maquillage sur une feuille :rougir:
Non mais c est bien de poster . Surtout celle avec les yeux. Je ne dispute pas c'est que j ecris trop vite alors ca fait froid. Mais non non La c'est moi qui me sens genre sorcière. :rougir:

Non mais c est bien de poster . Surtout celle avec les yeux. Je ne dispute pas c'est que j ecris trop vite alors ca fait froid. Mais non non La c'est moi qui me sens genre sorcière. :rougir:
lol te sens pas sorciere tu ne l'es pas! bien au contraire!!
mais je t'assure en te lisant j'ai cru que tu me disputais lol
me suis sentie toute petite comme qd ma mere m'engueulait MDR

aujourd'hui j'ai fait 2 soins visage(peau normale et peau grasse)+2 maquillages soir+epil des bras.... ba...j'aime pas les bras mdr
et pour la 1ere fois j'ai testé une peau normale mon dieu que c'est doux au toucher lol, pas d'ostia dilatés un regal pour les yeux!

Retour