referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

starmoon a dit:
ben méfie toi avec le make up car si il ne tiens pas il ne verront pas ce que tu as fais g lus quelques par qu'il n'y avait pas le droit au fixateur ???!!!
il faudrait qu'un de nos prof du fofo nous guide du coup .....!!!!

Coucou les filles comment va?
Moi mon académie dans la liste du matos met que le fixateur est autorisé donc je ne sais pas si c'est pareil partout'

j'ai reçus ceux-ci de mon académie et je viens de retrouver .....!!!
après je sais pas si ça vous aidera ?????

Pièces jointes

• img002.jpg
    img002.jpg
    317.9 KB · Affichages: 92
moi les filles pour les arts app. je prends du fdt poudre avec une tite éponge à maquiller pour pouvoir faire le teint si c'est un visage !!! lol des crayons pastels, un feutre noir et des crayons couleurs, du calque.des mouchoirs papiers car g pas de buvard! je ne sais pas si j'oublie qqchose .

D'ailleurs les filles vu qu'on passe toutes le même jour les écrits pour celles qui sont de l'académie de Paris et qui le passent à rungis je peux emmener 3 demoiselles avec moi si ça intéresse certaines! Voilà ce sera plus sympa de faire le chemin ensemble! Bisous les filles je retourne bosser courage

moi les filles pour les arts app. je prends du fdt poudre avec une tite éponge à maquiller pour pouvoir faire le teint si c'est un visage !!! lol des crayons pastels, un feutre noir et des crayons couleurs, du calque.des mouchoirs papiers car g pas de buvard! je ne sais pas si j'oublie qqchose .
du coton pour remplacer le buvard

dites vu que en 2011 en bio c'est le systeme endo, l'eau et la peau qui sont tombés on peut conclure que ca retombera pas cette année?
pareil c'est la iono comme appareil qui est tombée..dc on l'aura pas?

ticha a dit:
dites vu que en 2011 en bio c'est le systeme endo, l'eau et la peau qui sont tombés on peut conclure que ca retombera pas cette année?
pareil c'est la iono comme appareil qui est tombée..dc on l'aura pas?

Bonne question mais vu que ça doit être tiré au sort je ne sais pas si on peut faire des pronostics pareil!!!

courage soraia tu est ds la derniere ligne droite apres tu pourras lui dire bye bye !;) aaah mon cerveau est en saturation entre les maths,bio ,cometo et la pse que je vais me taper une note en dessous de la moyen ! pas facile de tout retenir j ai envie de pleurer à force !bon je suis venue vous faire un ptit bisou à toutes même si je vous suis en sous marin lol!

courage soraia tu est ds la derniere ligne droite apres tu pourras lui dire bye bye !;) aaah mon cerveau est en saturation entre les maths,bio ,cometo et la pse que je vais me taper une note en dessous de la moyen ! pas facile de tout retenir j ai envie de pleurer à force !bon je suis venue vous faire un ptit bisou à toutes même si je vous suis en sous marin lol!
je suis comme toi!!!! ras le bol! vais me planter..... surtout en cosméto, ça rentre pas!!

Salut a toute!!!! J espere que vous allez bien!! Heuuu sur ma liste pour l art app il me dise pas du fap ou fdt... Moi g crayon couleur taill crayon stylo gomm crayon. Poinfinal!!!

coucou les filles vous allez bien? on ne peu pas être plus proche que maintenant de notre but!

merci samanue Ibulle milvana emma58 et Barbinou pour vos petits messages!

je voulais savoir pour les épreuves lundi et mardi avec les matières générales aussi faut-il prendre des feuilles ou autre? ou tout est fourni? merci bisoux

coucou lolitea
pour les épreuves français , math , peut etre qu'en pse et sciences
les surveillants nous donnerons une feuille en couleur qui sera un brouillon en faite au cas ou on a un doute on écrit sur nos feuilles en couleurs puis on recopie le sujet les bonnes réponses car on perds des points si ont fais des rature sur nos sujets

en math tu peut ramener une calculatrice si c'est autorisé

Retour