isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
Ça me ferait légèrement chier de payer les 3 semaines alors que je l'emploi que mai juin juillet aout ...

Apres c compliké si vous avez mensualisé et ke c 3 sem sont deduites tu ne les enleves pas pcke deja deduites. et si c pas deja deduit tu deduis...

isali a dit:
Apres c compliké si vous avez mensualisé et ke c 3 sem sont deduites tu ne les enleves pas pcke deja deduites. et si c pas deja deduit tu deduis...

Non on déduit rien chaque mois ...
Donc je lui paierai pas les 3 semaines c'est ça?

Jfais faire mariner mes cheveux la.je ne suis pas allée chez le coiffeur g trouvé une coiffure sympa avec dds hair band..et je laisse passer un peu de.temps pournkils se retablissent jvois pas le brulee c deja ça..

De rien mais c vrai ke sa peut porter a confusion moi je mensualise systematikement on enleve leur absences previsible le miennes tout est noté et bien carré...comme ça personne ne se sent lésé...on sait tout des le depart...

Bjr les filles

Bibou fais attention quand même de ne pas te faire arnaquer, vert ce qui a failli m'arriver et c'est aller loin mais je ne me suis pas laissé faire. Du 2 mai jusqu'au 2 juillet ça fait 5 jours de CP que tu devras lui payer pour juillet et c'est tout. Moi l'ass mat que j'ai je lui donne 10% de plus sur son salaire tous les mois ce qui correspond à ses congés comme ça si elle en prend en juillet ben je lui règle rien...
Isali tu as passé une bonne soirée alors?
Et toi valy comment s'est passé la suite des événements?
Et Dydysy , marine, baby, quoi de beau pour cette soirée de samedi?
Bonne journée les filles

Coucou !
Oui mais de toute Façon elle a l'air honnête
La en mai elle ma dit que je ne devais pas lui payer les jours fériés car elle avait moins de 3 mois d'anciennete avec moi ... Perso je savais Meme pas et je comptai lui payer
Donc je pense pas quelle m'arnaquerai mais bon ,., on sait jamais quand Meme ;)
Merci mavie et isali pour vos explications ;)
Comment allez vous ?

Ce matin je vais au marché ! J'ai l'ancienne nounou de mon fils qui vient nous voir avec son mari
Elle nous a apelé hier soir elle voulait juste passé faire un coucou après le marché , du coups je leur ai dit de rester manger qu'on ferai un truc vite fait
Du coup hier j'ai cuisiné jusque 23h!
Jai fait des cakes fêta cerfeuil et thons olives
Des muffins aux tomates séchées et d'autres au reblochon ;-) puis une tarte au chocolat !
Avec ça ça devrait aller ;)
J'ai mon beau frère qui est en vacances chez nous ;) mon fils est tout foufou <3
bon voila je vous ai raconté ma life LOL

Et vous comment allez vous? Quoi de Bo ?

Valy ton homme est de mauvais poil alors qu'il vient de rentrer .., il est pas sympa quand Meme ... Il s'endort dans le canap , le lendemain monsieur est de mauvaise humeur... Faut pas qu'il abuse quand Meme

Baby comment va ton monsieur casse bonbons?

Dysysy quoi de neuf ?

Isali j'ai regardé sur internet l'huile dont tu parlais apparement elle pue LOL

Mavie le moral est reviendue ^^?

Tant mieux bibou si elle est honnête c'est l'essentiel :-)

Moi c journée grillade aujourd'hui avec un de mes frères sa chérie et leur petite fille... Miammm les grillades et pour le dessert un bon Paris Brest :-)
Mon moral est bon en fait mais je suis tjrs désespérée de trouver ma voie et de m'épanouir. En plus ce matin j'ai vu des reportages sur les femmes qui réussissent, je les envies d'avoir pu trouver le chemin à suivre. En fait je râle parce que j'ai perdu 8 ans de ma vie à cause d'une dépression de m.... et des phobies à n'en plus finir. Et maintenant que j'ai l'envie de réussite et l'ambition je me rends compte que c un peu tard. Mon âge ne me dérange pas mais reprendre des études pour devenir ce que j aimerai me ferai reprendre une carrière à plus de 45 ans et ça ça me chiffonne. Mais bon tout le reste va bien
Bon dimanche les filles

Bonjour les filles
Mavie et bibou vous etes matinales tro bien!
Mavie sa ma.fait du bien hier soir je devais normalement aller a un mariage ki a ete annulé du coup je suis sortie laprem.et je suis allee chez ma gran mere..ct trankil g vu mon pere en plus ct sympa..on est alle boir un verre apres et manger une glace...
Bibou super ton repas...et lhuile je sais elle.pue apparemment ce matin dans ma chambre yavait une drole d odeur selon mr...kan il rentre du taf il es tjrs obligé de se.tromper de.chambre lol...
Baby gspr ke ru vas bien et ke tu as passé une bonne soiree
Valy alors il a encor ronflé ton footaballeur? Tu ne las pas tué gspr? Moi une fois g mis pleins de laxatifs ct forlax dans ses boissons tte la journée telement il me.soulait avec son foot on venait de se marier en plus...
bah sa lui avait rien fait du tout!....gt verte
Dydy tu es superbe! Vraiment belle! Vous etes toutes belles les filles..reste plus ka voir valy et deby...
Mavie mem si tu fais une jolie grimace sur ton avatar tu es belle kan mem...(si c toi sur ton avatar)

Mavie comme je te lai dit fonce moi aussi je vais reprendre mes etudes g arreté en 3eme annee de fac gt en sciences de l education du coup je sais ke je vais reprendre je le fais pck jaime ce ke je faisais et k a l epok jpouvais plus je ne men sortais pas etant etudiante divorcée..pblme de sous..de famille
Je ne saia.pas kan je vais reprendre ni si jvais vraiment faire ma carriere la dedans mais je le ferais just pck jaime et k c epanouissant de faire klkchoz kon aime...

Salut les filles! Vs avez bien dodo, j vois que vs avez passé un bon samedi! Isali merci du compliment! Hâte de voir les autres aussi! J ai envie de partir de l'île de France, alors j'me demande près de qui je peux aller LOL Bibou?Isali, Valy ou Mavie ou Debyboo?!! Rrrr J'me dis que ça me ferait pas de mal surtout avec mes galères ici... Bref sinon ça vaaaaaa! Mouah :-*

Dydysy a dit:
Salut les filles! Vs avez bien dodo, j vois que vs avez passé un bon samedi! Isali merci du compliment! Hâte de voir les autres aussi! J ai envie de partir de l'île de France, alors j'me demande près de qui je peux aller LOL Bibou?Isali, Valy ou Mavie ou Debyboo?!! Rrrr J'me dis que ça me ferait pas de mal surtout avec mes galères ici... Bref sinon ça vaaaaaa! Mouah :-*

Coucou !
Viens ici il fait beau et chaud ! Les paysages sont justes magnifique !

Oui isali mais toi tu as quand même un niveau de 3 eme année mais moi j'ai rien et il faut entre 5 et 7 ans d'études... Tout ça pour faire quoi? Et en plus y a rien dans ma ville , c paumé... Et mr ne veut pas bouger... Pffff chui sure que célib j'avancerais mieux dans ma vie. J'en ai déjà eu la preuve. Bref!!!

kikoo les filles,
je débute par dire ke chez moi aussi auj il fait beau et chaud, ça va être bronzette, si ça se maintient. a midi c'est FLUNCH j'ai pas envie de cuisiner auj.
hier soir foot à la tv, je suis aller à la fête foraine avec mon fils et à peine rentré je me suis tapé une migraine carabiné (ça fesait longtem) donc couché au lit .pffff . ce matin un peu encore vision flou mais va bcp mieux.
dydy : tu peux venir en alsace, c'est beau mais météo pas tip top
Isali : super ke tu es passé une bonne soirée, et ke tes cheveux s'améliore!
Mavie : profite de ton barbec et passe une bonne journée.
Bibou : moi j'attend avec impatience ke mon mari me dise kil est muté dans le sud pour le suivre!! marre du nord et du mauvais temps.

Ça me ferait légèrement chier de payer les 3 semaines alors que je l'emploi que mai juin juillet aout ...
concernant ton assmatt.
keske vs avez fait comme contrat, durée déterminée , sur combien de semaines sur combien d'heures /semaine.
a t'elle tous les mois le mm salaire ou c'est d'apèrs les heures de présences réélle de garde ?
pour les jours fériés elle a raison, ils sont déduits si c'est normalement un jour travaillé par elle puiske pas 3mois d'ancienneté, or sauf le 1er mai ki est payé et chômé.
si tu veux ke je je t'aide pour les congés il faut ke tu me donne plus de détails.
et Mavie il y a eu chngt dans les statuts de l'assmatt, pour les contrats normalement plus le droit de mettre 10% de cp tous les mois sauf si c'est pour un acceuil occasionnel. sauf si à la base pour certains contrats c'était plus simple.
si c'est un contrat sur année incomplète les semaines de cp sont déduits et comptés dans la mensu donc mm salaire tou les mois mm si congés car déjà décomptés.
si c'est année complète 52sem mais 5semaines de congés auto, il y a tou les mois 2,5j de congés comme dans chaque entreprise.
si plus de détails , je peux te le donner

Retour