Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas me dire en tant que gynéco, elle doit en voir des vertes et des pas mûres, dans son métier!!Mdrrrr t imagine le gygy qui se tire en courant!!! Mdrrrr la honte
Résiste valy à l'étranglement lool plus c long plus c bon ;-)
my babylove a dit:Coucou les filles un petit coucou je suis en plein lb ;-) trop contente
my babylove a dit:Jvais le garder pour plus d'effet ;-) j'suis trop contente enfin!
Par contre j'ai des question ptetre que tu sais!
On peut passer combien de fois max les plaques sur chaque mèche?
Et c normal que les cheveux reste humide après passage des plaques? Lol j'suis une vrai novice
bibou13012 a dit:Les ass mat j'ai besoin de cous
Je viens de changer dass mat pour mon fils
Je la prend jusque la rentrée mon fils ça rentrer a l'ecole
Elle part 3 semaine en juillet est ce que je devrai lui payer les 3 semaines ou elle le prendra pas mon fils ?
Car avec l'ancienne nounou quand elle partait en vacances c'était payé mais la je sais pas ...
julie0212 a dit:Coucou si tu viens de viens de lui faire signer son contrat et celui ci jusqu à la rentrée, non pas 3 semaines à payer, seulement quelques jours.
isali a dit:Bibou c une ass mat kentu prends pour cbien de temps c ke pour un remplacementnou elle continue a la rentree?
Mavie a dit:Bibou de ce que je sais par expérience tu lui payes pas ses 3 semaines mais verses lui 10% de plus de son salaire, c'est le paiement de ses CP. Je sais pas si tu me comprends mais comme ce n'est pas une ass mat à l'année ça se passe comme ça. Pour lui devoir 3 semaines il faudrait qu'elle ai bossé 8 mois pour toi pour que tu lui règle.