Tests Sur Merdouma Avec Inoar(avec Et Sans Formol+ Hair Go Straight

Tu les sens comment? Fragilisés?
Je te conseille de faire une meche test pour etre sure. Maintenant tu as des kits vraiment pas chers.

Lol xena92 tu me fais passer pour une a7gouna :p

Sinon je ne savais pas pour le métal. Ce que je connais de la compo: clou de girofle, henné, huile d'olive, sel, pomme de terre?

Sinon je ne savais pas pour le métal. Ce que je connais de la compo: clou de girofle, henné, huile d'olive, sel, pomme de terre?
Et surtout: METAL !!!!! cest ça qui raidit, modifie la structure du chvx et le flingue

ils ne sont pas fragilisés mais je ne peux pas attendre un an avant de faire quoique ce soit sur mes cheveux.... sinon big choucha.... pas possible !

Sdq_ a dit:

Oui et du plomb,c'est de ce métal que Xena parle.

Doudoune du forum avait essayé une mèche test avec 2 lb. Le Inoar maroquino sans formol qui n'a pas marcher et Inoar maroquino avec formol qui avait marcher.

Ici il y a beaucoup de topics sur les lissages, dirige-toi vers un lissage souvent cité et dont les avis sont majoritairement bons, prends-en un de préférence avec formol car avec la cysteine je ne sais pas comment tes cheveux pourraient réagir.

DALI92 a dit:
MAIS le formol c pas dangereux

C'est pas dangereux pour le cheveu, tu en as plein avec 0,2%, la norme en France.
Le maroquino n'en fait plus partis il est interdit, renseigne toi sur les posts de lissage.

Il y a un taux réglementé de 0,2% et le lb ce n'est pas tous les jours donc tu ne risques pas grand chose. Mets quand même un masque et fais ça au grand air (ou fenêtre ouverte, ventilo).

DALI92 prends un tout petit kit de kerabest. Il est excellent et vu le prix tu miseras pas grand chose pour ton test.
Le inoar sans formol a beaucoup deçu ici.

Retour