Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Si tu te tâte c'est que ça te gêne donc dans ce cas la épaissi un peu parce que dans tout les cas tu finira par le faire vu que ça te taraude :)

Yas j'adore j'trouve ca super jolie moi :)

alinéa ya pas un logiciel genre dragon ou j'sais pas trop quoi qui écrit ce quil entend ? pas cool pour ta situation financiere c'est clair que 15 jours pour s'retourner c'est mission impossible :(

Marmotte 2 poses aujourd'hui ? c'est bien ca :):):)

Coucou yasmine

Je trouve aussi que c'est un peu fin du cou sa change ton regard a dhabitude :)
Du même avis que toi je pense que tu devrais les épaissir juste un chouiya :) bisou

Yas j'adore j'trouve ca super jolie moi :)

alinéa ya pas un logiciel genre dragon ou j'sais pas trop quoi qui écrit ce quil entend ? pas cool pour ta situation financiere c'est clair que 15 jours pour s'retourner c'est mission impossible :(

Marmotte 2 poses aujourd'hui ? c'est bien ca :):):)
merci framboise ;) je vais regarder ça. oui c'est chaud là...je m'attendais pas du tout à ça tout de suite mais dans trois mois...

PFf pas cool la situation dans laquelle tu te trouve :(
Oui regarde parce que qu'il me semble que ma prof l'utiliser pour préparer ses cours & sa avait l'air de marcher pas mal bon apres faut surement corriger quelques détails un peu comme siri quoi mais bon si sa peux t'aider c'est toujours ca de gagner :)

yasmine207 a dit:
Oui je vous montre, je vous met le lien du poste ou j en parle y a les photo. Bon pour l instant c pas génialissime car c enflé et sa commence a faire des croutes et surtout je dois aller dans 3 semaine pour faire la retouches finales et arranger les petites imperfections qui risques d'apparaitre mais dans l ensemble j suis contente, elle ma fait un poil plus fin que d hab elle me disais que selon elle se serait dommage de les grossir mais que c moi qui voit, vous en pensez quoi ? ils sont trop fin ou pas ?http://forum.manucure.info/index.ph...l-a-la-libannaise.264076/page-19#post-4453711

Yasmine je les trouve parfaits ! Je ne les vois pas plus épais ! Laisse comme ça ^^

alinea106 a dit:
comment c'est trop bien le maquillage permanent moi je kifferai avoir un trait d'eye liner au maquillage permanent j'avais vu une cliente qui l'avait c'était top, surtout que moi souvent en maquillage c'est vite zef : c'est un trait de liner, mascara et gloss c'est tout.

Ooo moi aussi je kifferai le trait de l eye liner surtout que je sais pas le faire mais que je trouve ça juste trop beau quoi !!!

Alinéa j ai pas trop bien compris l histoire avec ta maman

va falloir
PFf pas cool la situation dans laquelle tu te trouve :(
Oui regarde parce que qu'il me semble que ma prof l'utiliser pour préparer ses cours & sa avait l'air de marcher pas mal bon apres faut surement corriger quelques détails un peu comme siri quoi mais bon si sa peux t'aider c'est toujours ca de gagner :)
va falloir que je fasse les démarches...la j'arrete mon stage fin de semaine donc est ce que je peux m'inscrire à Pôle empli ???

Ooo moi aussi je kifferai le trait de l eye liner surtout que je sais pas le faire mais que je trouve ça juste trop beau quoi !!!

Alinéa j ai pas trop bien compris l histoire avec ta maman
Bah je suis étudiante à plus de 100km de chez mes parents, je fini mon master cette année, et ma mère me payait quasiment tout concernant la moitié du loyer (l'autre moitié c'est mon copain), les courses, l'essence...et ce weekend elle m'a dit qu'elle arretait a la fin du mois de juin...donc ça me laisse 15 jours pour me retourner...

alinea106 a dit:
Bah je suis étudiante à plus de 100km de chez mes parents, je fini mon master cette année, et ma mère me payait quasiment tout concernant la moitié du loyer (l'autre moitié c'est mon copain), les courses, l'essence...et ce weekend elle m'a dit qu'elle arretait a la fin du mois de juin...donc ça me laisse 15 jours pour me retourner...

Aaaaaah merde !!! Ça va être chaud patate étant donné que t as pas de revenu la :s
Et elle peut pas reculer un peu?

Alinea tu peut t'inscrire a pole en emploi mais si ta pas bosser pendant minimum 6 mois tu touchera rien.

Sa va les filles ? J'ai faut un grasse mat sa fait du bien

saam77 a dit:
Alinea tu peut t'inscrire a pole en emploi mais si ta pas bosser pendant minimum 6 mois tu touchera rien.

Sa va les filles ? J'ai faut un grasse mat sa fait du bien

Ça va et toi ? Je viens de me lever aussi !!

& oui ali j'crois que saam a raison malheureusement :( sinon appel quand meme a titre informatif quoi !

ma nach chérie elle va biiiiien ? les uv cétait bien hier ?

Coucou yasmine

Je trouve aussi que c'est un peu fin du cou sa change ton regard a dhabitude :)
Du même avis que toi je pense que tu devrais les épaissir juste un chouiya :) bisou
lol tu pense comme moi Soso ! j'ai encore 3 semaine pour voir l évolution et réfléchir mais j pense que je vais épaissir mais vrmt un chouia comme tu dis a peine 1 mm au niveau de la queue surtout je veux pas que se soit trop gros non plus
Yasmine je les trouve parfaits ! Je ne les vois pas plus épais ! Laisse comme ça ^^
Lool Aysun sa y es tu me fais hésiter looool non mais si j épaissi se sera vrmt super super léger

Francoise10.11.2007 a dit:
& oui ali j'crois que saam a raison malheureusement :( sinon appel quand meme a titre informatif quoi !

Oui faut avoir 6 mois de boulot, ma belle soeur a droit a rien car elle a jamais bosser.
Et moi en sortant d'apprentissage ou j'avais bosser 2 ans bah je touchais que 250€

Moi j'aurais tout laisser comme a dis nach mais bon les gouts é& les couleurs ...

Saam tu commence a quuelle heure ?

Francoise10.11.2007 a dit:

Vouiiii c était bien en rentrant j étais rouge loool ce matin vais voir si ça a Bruni j espère !

Olalala je connais enfin les noms de mon jury du tfe je stresse encore plus !!! C est lundi la défense faut qu on prépare l oral olalalalala

Retour