Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
qayso a dit:
Ah non jaime pas travailler c nul putin jsui deg dy etre la ils savent meme pas ou me mettre quoi pff

Roh bichette sava être long dis donc :(
Pas cool qu'il aient pas prévu ton arriver pff.
T dans une entreprise de quoi ?

Coucou les fille !!!

Courage qayso je suis comme toi ça me soul vite surtout quand tu fais un truc qui te soul etc

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Coucou les fille !!!

Courage qayso je suis comme toi ça me soul vite surtout quand tu fais un truc qui te soul etc

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou ma biche sava toi ? Quoi de prévu aujourd'hui ?

je vais travailler un peu sur mon mémoire mais j'ai pas le courage...lool je sais pas comment je vais faire les mois qui arrivent en fait...

et retranscription d'entretiens ça me saoule... je suis en recherche d'un logiciel qui le fait tout seul...si vous avez un tuyau je suis preneuse, je sais qu'il existe SONAL mais il n'est pas compatible mac c'est que sur PC.
Et pour les mois qui arrivent, comme j'étais étudiante c'est ma mère qui payait quasiment tout...avec la pension alimentaire et la hier elle m'a dit qu'à la fin du mois c'était fini. Je le conçoit en soi mais me laisser 15 jours pour me retourner...je sais pas comment je vais faire...

courage alinéa on est avec toi !

j'ai fais mes sourcils se week end trop contente ! par contre sa fait mal j en ai chier lol

Coucou

Un gros bisous à toute ! J'ai plein de truc à faire, je suis crevée et voilà lol

Bon courage à vous toutes pour celle qui est en stage, travaille, mémoire, etc..... :p

courage alinéa on est avec toi !

j'ai fais mes sourcils se week end trop contente ! par contre sa fait mal j en ai chier lol
moi c'est toujours la forêt vierge mais avec des chemins...c'est pas tout repoussé touffu partout...^^faut que j'attende encore...c'est gore de laisser pousser comme ça y a au moins deux ou trois ans que ça ne m'étais pas arrivé
j'aimerai bien voir ce que ça donne ton maquillage permanent yasmine :) photo

Oui je vous montre, je vous met le lien du poste ou j en parle y a les photo. Bon pour l instant c pas génialissime car c enflé et sa commence a faire des croutes et surtout je dois aller dans 3 semaine pour faire la retouches finales et arranger les petites imperfections qui risques d'apparaitre mais dans l ensemble j suis contente, elle ma fait un poil plus fin que d hab elle me disais que selon elle se serait dommage de les grossir mais que c moi qui voit, vous en pensez quoi ? ils sont trop fin ou pas ?http://forum.manucure.info/index.ph...l-a-la-libannaise.264076/page-19#post-4453711

Yas je les trouve bien ni trop ni pas assez
C'est peut être parce que c'est enfle mais je trouve qu'il y en a un qui a un accent plus accentué mais ça fait vraiment beau !!

Merci ! oui je trouve aussi que le gauche est un peu plus accentué je pense que c parcke le carré du coin interne droit est moins prononcé, à la retouche je lui dirais de l égaliser. Sinon niveau épaisseur je sais tjr pas je me tate a épaissir un tout petit poil la queue

moi je trouve ça bien par contre de pres on voit mal les deux sourcils car la photo n'est pas prise de face...

comment c'est trop bien le maquillage permanent moi je kifferai avoir un trait d'eye liner au maquillage permanent j'avais vu une cliente qui l'avait c'était top, surtout que moi souvent en maquillage c'est vite zef : c'est un trait de liner, mascara et gloss c'est tout.

oui c vrai c pas trop de face, j ai hate de voir au bout de 3 semaine la couleur définitive et que les croutes soit parties, par contre j ai vrmt l impression que dans le coin interne y en a un plus bas que l autre faudra qu elle réajuste sa, juste qu elle redessine un peu plus prononcé le carré interne du droit comme le gauche, la ligne du haut du sourcil droit et plus marquée que le gauche c pas très clair ce que j dis lol

Retour