Bébés automne-hiver 2012

il m a fait demenager de ma ville que j adorais pr venir dans son village de merde loin de ma famille loin de mes amis ! il est jamais là à cause de sa formation et quand il est là il file direct en face teter ses vieux ! j en peux plus ! j ai bo lui dire et lui prendre la tete il continue ! il prefere son bien etre , il sait que ca me rend malheureuse ms il continue ! il prefere que je lui prenne la tete plutot que de changer et de couper le cordon c pas beau çà ???

et qd il est pas chez eux il est sur internet sur des sites de foot !! super le couple hein ???
couple de merde
vie pathetique
j ai qu une envie c chialer

lolore52 a dit:
et qd il est pas chez eux il est sur internet sur des sites de foot !! super le couple hein ???
couple de merde
vie pathetique
j ai qu une envie c chialer

Rooo ma Lolore pleure pas :/
C'est un mec mais c'est sur que quand yaura bébé faudra pas qu'il passe sa vie chez ses parents. Il dis quoi quand tu lui dis que t'es malheureuse?

Bon sinon nous rentré cette nuit à 4h c'était cool le temps couvert mais j'ai réussi à prendre Mega coup de soleil sur la face Pfff.
Et énorme bidou le soir je pense que comme la journée je bouge et tout ça doit jouer parce que si je fait la maman kangourou sur le canap y'a pas se resultat!
Je vous bisoute je re dodo à tal!

Ba ma lolore, moi je ne dirais pas que ça va s'arranger parce que je connais parfaitement le truc pour l avoir vécu. Tant que ton mec ne mettera pas le "stop" à tout ça et bien, ça continuera crois moi. Pire tu va te les coltiner sans invitations quand le bb sera la. Moi les beaux parents, ça été ça des là naissance de ma fille, je les avaient tous les jours dans les pattes et le pire que pour eux c'était un du de venir comme ça chez nous sans prévenir.ton mec est pas foutu de se rendre compte de tes sacrifices et va falloir lui ouvrir les yeux très très vite parce que moi je dis pas comme letty, la venue d un bb ne résoudre pas les problèmes. J espère que tu te rend bien compte buchette qu'il n'y a à un jugements dans mon message.

beautiful95 a dit:
Ba ma lolore, moi je ne dirais pas que ça va s'arranger parce que je connais parfaitement le truc pour l avoir vécu. Tant que ton mec ne mettera pas le "stop" à tout ça et bien, ça continuera crois moi. Pire tu va te les coltiner sans invitations quand le bb sera la. Moi les beaux parents, ça été ça des là naissance de ma fille, je les avaient tous les jours dans les pattes et le pire que pour eux c'était un du de venir comme ça chez nous sans prévenir.ton mec est pas foutu de se rendre compte de tes sacrifices et va falloir lui ouvrir les yeux très très vite parce que moi je dis pas comme letty, la venue d un bb ne résoudre pas les problèmes. J espère que tu te rend bien compte buchette qu'il n'y a à un jugements dans mon message.

Coucou beautiful! J'ai pas dis que la venue de bébé résoudra les problèmes mais qu'il faudra qu'il fasse autrement quand il sera la sinon ça va être le bordel
Moi les beau parents débarquaient toujours à l'improviste chez nous et ça m'a vite soûler.
Mon cheri adoreeeeeee son père ils peuvent pas ne pas se voir une journée bah je peux te dire que maintenant ils viennent que lorsque que moi je décide qu'ils passent à l'appart sinon chéri va les voir mais comme il sait qu'à ça le soule sévère il y va 1 ou 2 fois par semaine tout seul ou quand je suis motivée je viens et ça se passe très bien. Fait juste en parler et pas te laisser faire c'est sur!!!

Sinon je suis deg j'ai pratiquement pas eu de nausée depuis le debut et la à 15h jme dis jme leve j'ai trop faim, résultat mal de tête des que j'me suis mise debout je suis allez vomir (merci bébé) j'ai manger et hop tout révomi (de merci bébé) du coup hop ré dodo et la je vais tenter de remanger jai la dalle!!!!

Oui je viens de voir que j avais mal lu!dsle ma letty! Ba moi, vous savez que j ai jamais été malade depuis le début de ma grossesse mais la je viens de vomir. On a mangés Mc do ce midi et tout avait l air de bien aller, on a été au cinéma, on est rentrés tranquillement et la : bim! Mais ça ressemble comme un surplus de bouffe...bizarre. J espère ne pas avoir fait de mal à bb... Jésus toute flagada! Ça me lance dans le vagin et ventre dur mais bon, comme tous les soirs. Je sais pas quoi penser.

beautiful95 a dit:
Oui je viens de voir que j avais mal lu!dsle ma letty! Ba moi, vous savez que j ai jamais été malade depuis le début de ma grossesse mais la je viens de vomir. On a mangés Mc do ce midi et tout avait l air de bien aller, on a été au cinéma, on est rentrés tranquillement et la : bim! Mais ça ressemble comme un surplus de bouffe...bizarre. J espère ne pas avoir fait de mal à bb... Jésus toute flagada! Ça me lance dans le vagin et ventre dur mais bon, comme tous les soirs. Je sais pas quoi penser.

Moi non plus pas malade mais aujourd'hui c'est bon ça m'a calmée ;)
On dirais plus quelque chose qui ai mal passé non Beautiful? Moi j'ai le Mc do en horreur depuis que je suis enceinte donc de ce côté la pas de soucis.
Moi ventre tout dur aussi le soir mais je pense pas que tu ai fait de mal,à bébé t'inquiète pas!
C'est bien calme ce soir les filles, dur we? Lol!

Oui c est assez calme ce week-end.ba je viens de manger une soupe qui est passe nickel. Je sais pas ce qui s est passe! Pour ma part, on a été au cinéma et on a été voir "Madagascar 3" et on s est régalés.

Moi journée ménage et suis en pleine soirée repassage... Faut bien que je rattrape cette semaine je n'ai eu le courage de rien

moi aussi ciné mercredi madagascar aussi et piouf j'étais mal installé du coup j'étais sorti toute barbouillé :s

le pire c'est les nausée dans l'hypermarché la dernière fois! j'ai cru que j'allais vomir dans un rayon...

C'est clair la venue d'un enfant ne résous rien, même il fait surgir les problèmes.... L'avantage c'est que quand on devient mère on relaie beaucoup de chose qui nous saoulé au deuxième plan...

mles filles vous pensez bien que je lui en ai deja parlé X fois ! ca ne change rien !
j attends qu une chose c son affectation pour qu on demenage, loin de ses parents il pourra plus y aller ttes les 5 min !
sinon je le sais tres bien qu un enfant ca résout rien ! que voulez vous que j y fasse ?

lolore52 a dit:
mles filles vous pensez bien que je lui en ai deja parlé X fois ! ca ne change rien !
j attends qu une chose c son affectation pour qu on demenage, loin de ses parents il pourra plus y aller ttes les 5 min !
sinon je le sais tres bien qu un enfant ca résout rien ! que voulez vous que j y fasse ?

Il a son affectation quand bichette?
Ça va sinon les filles?

letty21 ca fait longtemp que ca va pas fort dans ton couple ou cest tout recent ? car si ca fait un moment ( ne prend pas cela comme une critique ) mais pk avoir fait bebe ? et si cest tout recent cest possible que ce soit beaucoup liee a ta grossesse ! car pour moi a cause des hormones je ne supporte plus mon chery !!! je fait que lui gueuler dessus alors que avant tout allez bien et en plus on peu dire quil est parfait lol il maide enormement a la maison il est super mais voila je peux pas mempecher rien ne va et ca me rend malheureuse !!! alors dit toi que peu etre cest les hormones qui fon que tu a limpression que tout va mal jespere en tout cas que cest ca et que tout va rentrer dans lordre pour toi courage ma belle

Coucou les filles, vous allez bien?
Moi nickel, j'ai passé mon permis ce matin et mon moniteur m'a appelé et il m'a dit que je l'avais eu j'ai eu 27/30 pts je suis au ange, enfin :D
coucou comment vous allez? moi tres fatigue jme sens faible.. mais bon ma journee est tres calme je me repose !!!
Pas cool la fatigue au début, moi ça s'est calmé je trouve
Je te comprends Lolore moi aussi mon homme avait du mal à couper le cordon avec ses parents quand on a déménagé, il appelait sa mère au moins 2/3 fois par jour et il passait la voir (on habite à une rue de chez eux) mais il a compris que ça m'énervé à force d'en parler et ça s'est calmé... heureusement

Retour