Montrez nous vos chaussures !!!

Today à plat!!!

Pièces jointes

• image-447792914.jpg
    image-447792914.jpg
    76.5 KB · Affichages: 60
  • image-1362403.jpg
    image-1362403.jpg
    112.2 KB · Affichages: 74
Bonjour les filles je m incrusté sur votre post, il y a des supers belles chaussures, moi beaucoup de mal à trouver car je fais du 35! Alors si une fille s'est ou je peu en trouver ou si un post de vente chaussure 35 est ouvert pouvez vous me le dire!! Merci d avance

Moi je trouve ça super Chelou les baskets à talons
Je ne m'y fais toujours pas et je vois pas avec quoi on peut le mettre mais si tu aimes ;)

Coucou les filles !

Je vois que vous parlez de baskets a talons (et comme je vous suis je vois tout mdrr) alors je viens pour vous demandez si vous auriez un lien pour des baskets compensées (du style isabel marant mais sans le prix mdrr) ??? Il me semble que certaines d'entre vous en avait mais je ne sais plus qui ...

Merci d'avance les filles !!

Bisous

laet57600 a dit:
Coucou les filles !

Je vois que vous parlez de baskets a talons (et comme je vous suis je vois tout mdrr) alors je viens pour vous demandez si vous auriez un lien pour des baskets compensées (du style isabel marant mais sans le prix mdrr) ??? Il me semble que certaines d'entre vous en avait mais je ne sais plus qui ...

Merci d'avance les filles !!

Bisous

Salut!

Moi je n'ai pas de lien mais j'avez réussi a les trouvés sur le net juste en tapant baskets compensées mais quand j'ai vu le prix j'ai vite fermé la page, lol!!

Bonne recherche

Pareil pour moi en faite mdr !! Pour celle que j'ai pu voir, soit elles sont hors de prix soit elles ne me plaisent pas... C'est pour cette raison que je viens voir les expertes mdr

EBay.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-1329134945.jpg
    image-1329134945.jpg
    74.4 KB · Affichages: 89
  • image-1586376905.jpg
    image-1586376905.jpg
    80.9 KB · Affichages: 84
Retour