Montrez nous vos chaussures !!!

Leboncoin.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-1845837717.jpg
    image-1845837717.jpg
    37.4 KB · Affichages: 100
  • image-2630722295.jpg
    image-2630722295.jpg
    75.3 KB · Affichages: 79
laet57600 a dit:
Pareil pour moi en faite mdr !! Pour celle que j'ai pu voir, soit elles sont hors de prix soit elles ne me plaisent pas... C'est pour cette raison que je viens voir les expertes mdr

A ok ! Je pensais que tu voulais spécialement les Isabelle Marrant :-/
J'en ai apperçus dans ce post à 35€ des bleues je crois! Mais acheté a marseille!

J'espere que quelqu'un te donnera un bon lien et qui sait qui me plaira aussi, lol!

ben parc que lol c'est trop voyant pour moi je préfère quelque chose de plus discret ! mais elles sont très belles

Je les ai vues ce matin chez san marina, et comme il pleut ça m'a fait hésiter .. C'est bête mais maintenant je regrette de pas les avoir prise... Comme quoi le temps influe sur nos achats!!!

savannah a dit:
Je les ai vues ce matin chez san marina, et comme il pleut ça m'a fait hésiter .. C'est bête mais maintenant je regrette de pas les avoir prise... Comme quoi le temps influe sur nos achats!!!

Oh t'inquiètes tu les retrouveras surement San Marina est une grande enseigne. Ne laisse pas l'actuelle météo merdique influencer tes achats !!!

Je voulais votre avis ... je sais pas pourquoi j'ai hesité ... je suis nulle certaine fois, elles sont sur internet je vais me les commander car je pense pas qu'elles soient soldées, en général les pièces phares ils ne soldent pas

Mdr, la chaussure qui te fout 10 ans dans la tronche!!! :D
De toute façon faut que je fasse un choix, la première paire est à 90 euros et la seconde 60 euros et les deux ça va pas être possible!!!

Retour