Montrez nous vos chaussures !!!

savannah a dit:
Je voulais votre avis ... je sais pas pourquoi j'ai hesité ... je suis nulle certaine fois, elles sont sur internet je vais me les commander car je pense pas qu'elles soient soldées, en général les pièces phares ils ne soldent pas

Ben figure toi que moi l'an dernier j'ai acheté un modèle phare chez eux et puis 3 semaines elles étaient à moins 50% durant les soldes !!! Donc patiente un peu et on verra. Et le 2nd modèle est beau aussi mais mlus classique et moins estival je trouve.

vu comme ça je vais patienter alors, parce que vu le temps pourri qu'ils nous annoncent encore pour toute la semaine, je vais devoir attendre avant de les mettre et à tous les coups quand je vais pouvoir les porter, elles seront à -40% et je vais bouffer la boîte!!! mdr

Vous achetez encore des chaussure ouverte ? J'ai un peu peur moi? J'en ai plein et avec ce temps j'en met jamais
Maintenant je prend que des a bout ferme

laet57600 a dit:
Coucou les filles !

Je vois que vous parlez de baskets a talons (et comme je vous suis je vois tout mdrr) alors je viens pour vous demandez si vous auriez un lien pour des baskets compensées (du style isabel marant mais sans le prix mdrr) ??? Il me semble que certaines d'entre vous en avait mais je ne sais plus qui ...

Merci d'avance les filles !!

Bisous

Sur boohoo.com j'ai payer les mienne 53€ avec les frais de ports

saam77 a dit:
Sur boohoo.com j'ai payer les mienne 53€ avec les frais de ports

Merci bcp !! J'ai trouvé celles que je vais prendre !! T'as gérer là :D pour la taille c'est bien taillé tu trouves ? Que je me plante pas ... Et la livraison ça a été ?

J'étais juste sortie acheté des tomates concentrés, je vous jure. Et mes en ont decidé autrement et m'ont guidé chez Zara !!!! Snnniiifff...
LOL !!!

Les voila.

image-2649698882.jpg

Faut aimer...

laet57600 a dit:
Merci bcp !! J'ai trouvé celles que je vais prendre !! T'as gérer là :D pour la taille c'est bien taillé tu trouves ? Que je me plante pas ... Et la livraison ça a été ?

J'ai prit ma taille habituelle et impec. Pour la livraison elle on ete expedier le lendemain de ma commander, j'ai commander le jeudi et recu le mercredi sa ete rapide sachant que sa viens d'angleterre

laet57600 a dit:
NOOOOOOON ! Je chausse du 38 et y a 37 ou 39 ..... ! Tu en pense quoi Saam ?

Faut que tu prenne ta taille habituel je pense, moi je fait 37 et j'ai prit 37 c'est impec.
Sinon regarde tout les jours, ma taille etait en rupture le soir ou j'ai voulu commander et le lendemain y'avais un reasort j'ai sauter dessus direct heureusement car en 30 minute y'avais plus rien

Retour