Poupettah
Membre Populaire
alinea106 a dit:c'est pas tendu entre nous, c'est juste que je vais etre dans la mouise d'ici un mois quoi...
Bah oui clairement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alinea106 a dit:c'est pas tendu entre nous, c'est juste que je vais etre dans la mouise d'ici un mois quoi...
alinea106 a dit:mais apres juin et juillet j'ai plus rien...le premier concours est en novembre
et l'autre en 2013.... :S
alinea106 a dit:bah voui....olalala quelle merde et jai mon mémoire pour septembre avec ma soutenance..
yadefa a dit:Recoucou les filles
Je suis épuisée !! Et le temps pour un mois de juin pfffffffff c'est vraiment déprimant![]()
tellement aujourd hui c était le déluge et la y a l soleil qui commence a pointer mais au boulot gavéeRecoucou les filles
Je suis épuisée !! Et le temps pour un mois de juin pfffffffff c'est vraiment déprimant![]()
Ici aussi le temps est pourri ! Orage pluie grisaille ! Déprimant comme tu dis !![]()
tellement aujourd hui c était le déluge et la y a l soleil qui commence a pointer mais au boulot gavée
heureusement samedi il a fait beau j'ai mm pu bronzer, et se week end ils annoncent beau aussi donc sa va
moi je connais pas dslRe les filles
Je voudrais déménager sauf que pour mon nouveau logement il me faut un garant
À part locapass qui ne le fait plus vous connaissez pas un autre organisme qui le fait ?