Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
alinea106 a dit:
c'est pas tendu entre nous, c'est juste que je vais etre dans la mouise d'ici un mois quoi...

Bah oui clairement :( olalala j espère y'aura une solution à tout ça ! C est quand que tu travailles ? En juillet ?

pour juillet j'ai un mi temps et aout un 60% quand j'aurai mes horaires j'irai dans les boites d'intérim et démarcher les bar et boite pour du service...

mais apres juin et juillet j'ai plus rien...le premier concours est en novembre
et l'autre en 2013.... :S

alinea106 a dit:
mais apres juin et juillet j'ai plus rien...le premier concours est en novembre
et l'autre en 2013.... :S

Le concours pour être commissaire c est ça ? Ouii faut que tu te trouves un pti boulot en attendant :s

bah voui....olalala quelle merde et jai mon mémoire pour septembre avec ma soutenance..

J'espère que sava vite s arranger alinéa c'est pas facile comme situation ça dis donc ...

Recoucou les filles

Je suis épuisée !! Et le temps pour un mois de juin pfffffffff c'est vraiment déprimant:cry:

Ici aussi le temps est pourri ! Orage pluie grisaille ! Déprimant comme tu dis ! :(

Pff t'as vu, on peut rien y faire mais le soleil, ça fait du bien, on va manquer de vitamine D si ça continue comme ça !
Franchement jamais vu un mois de juin comme ça depuis petite !!

Re les filles

Je voudrais déménager sauf que pour mon nouveau logement il me faut un garant
À part locapass qui ne le fait plus vous connaissez pas un autre organisme qui le fait ?

Je serais deg que mon logement me passe sous le nez à cause de ça
C'est l'occasion du siècle Grrrr

Retour