referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
dites question pr la pratique (je passe mercredyyyyy) est ce que j'ai le droit deparler au modele pr savoir si tt va bien s'il faut que je la couvre ect....

Oui franchement moi je lui parlée les jury étaient cool on c est Meme piquer un fou rire car la iono faisait des chatouilles a mon modèle...

Bonjour les filles je passe mon cap en 2013 , j aurais une petite question ou avait vous acheté votre matériel maquillage ? Merci d avance ...

Soraya59650 a dit:
Bonjour les filles je passe mon cap en 2013 , j aurais une petite question ou avait vous acheté votre matériel maquillage ? Merci d avance ...

Moi j ai pris chez sla et j en suis très contente...

emma58 a dit:
salut les poulettes !!! longue journée!! depuis ce matin,suis crevée!! mais bon c'était facile
encore demain.... et la pratique le 18....
franem lolitea08 soraia aloha ça c'est bien passé ce matin???
bisous à toutes!! ;)

Coucou emma comment ça s'est passé pour toi français et maths? Hoooop maths trop trop facile.
Et pse les filles c'est facile

Le plus dure demain aie aie

épreuve etait bien la pse c'etait des questions de la vie quotidienne fallais bien lire le paragraphe et les réponses y etait apparament j'ai vu des candidates qui ont passé français et math apparament c'etait facile d'aprés ce quelle m'ont dit

lolitea, emma ,, soraia , princesse ,, et les autres qui ont passé leur épreuve ce matin vous donneront plus d'info

demain la cosméto et le plus dur sera fait il aura plus qu'a attendre aprés nos résultat

Retour