laeti06032
Membre Populaire
Moi pareil je vais partir tôt parce que les places sont chère aussi sa va être la galère! Et gros merde les filles mais PSE doigt dans le nez sa va le faire!!!! Ohhh yeeaahhhh!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super merci
euh question bete mais comment je sais si je dois la couvrir ou pas? (hormis le fait que je vois sa chair de poule lol ce qui m'etonnerais qd meme)
ticha a dit:dites question pr la pratique (je passe mercredyyyyy) est ce que j'ai le droit deparler au modele pr savoir si tt va bien s'il faut que je la couvre ect....
Soraya59650 a dit:Bonjour les filles je passe mon cap en 2013 , j aurais une petite question ou avait vous acheté votre matériel maquillage ? Merci d avance ...
tranquille mimille et toi?Alors alors les filles c'etait comment moi jsuis encore dans la salle j'attend ma convocation pour partir!!!!
Oui, sujet pas très compliqué ....fallait répondre directement sur le sujet!J'ai recu les 1ers emails de mon éleves pour me dire que le sujet était trés facile. J'espere que vous l'avez trouvé facile aussi.
Bonne continuation dans vos révisions pour demain!
ticha a dit:tranquille mimille et toi?
emma58 a dit:
coucou Martine ! oui vraiment très simple, du pain béni !J'ai recu les 1ers emails de mon éleves pour me dire que le sujet était trés facile. J'espere que vous l'avez trouvé facile aussi.
Bonne continuation dans vos révisions pour demain!