referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les miss oui bien merci dommage que pour demain ce sera pas aussi facile qu'aujourd'hui mais je tiens a remercier luce pour ces fiches et travail.... je sais pas si j'ai réussis malgré que g trouvé facile car je reste sur ma réserve mais MERCI pour tout et toutes les miss qui m'ont aidé même si j'ai foiré en beauté la pratique !!bisous merdouille pour demain le plus dur snifff!!

il est ou ton sujet de pratique aloha t'a eu quoi comme sujet pratique

poudre pr le teint,crayons de couleur gomme je ne sais pas si je prends fap on verra bien demain.....
pr le teint je vais prendre FDT compact il reste bien sur la feuille, vais qd meme prendre mes FAP (bien que les boites soient franchement pas discretes lol )en plus des pastels et crayons de couleur et me tate pr la laque...:rolleyes:

pr le teint je vais prendre FDT compact il reste bien sur la feuille, vais qd meme prendre mes FAP (bien que les boites soient franchement pas discretes lol )en plus des pastels et crayons de couleur et me tate pr la laque...:rolleyes:
ma table va etre trop petite en plus devinez ou bibi est placée???? au 1er rang à coté du bureau PDR

les filles ,bonnes revisions !!!!je passerais vous faire un coucou ce soir avant d'aller au dodo!:p

Retour