C est clair. Bonne nuit réparatrice. Merci à toi.topesthetik felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonne nuit les filles (fini pour moi ce soir faut que je souffle...)
on va tt dechirer demain!
bizzzzzzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est clair. Bonne nuit réparatrice. Merci à toi.topesthetik felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bonne nuit les filles (fini pour moi ce soir faut que je souffle...)
on va tt dechirer demain!
bizzzzzzzz
Merci bcp d'apporter les rectificatifs nécessaires qui nous éviteront les erreurs et des points en moins de ce fait. Tu es juste " entrée direct " ds le vif du sujet, ce qui a pû donner une impression abrupte à tichaDonc, comment se pose l'eye liner ? Pas de crayon noir en bord de cils ? Si oui, comment ?
Sinon pour les cervicales, massage trapèzes et remonter, à défaut de se faire remettre en place , décontracturer et poser de la chaleur ds la nuque . Au cabinet on utilise des compresses pro chargées de graines de lin stérilisées et qui cumule le chaud 1h en passant très rapidement en MO...
topesthetik et emma58, MENAGEZ-VOUS !
Bonne idée ticha les conteneurs transparents à couvercle. Ça fait envie tous vos jolis petits plateaux si bien soignés déjà tout prêts
Le film étirable peut se rajouter en complément, l'essentiel est d'avoir le matériel intact au départ . Car en fin d'épreuve, il y a du bric à brac, c'est sûr, remballé à la va-vite lol.
En vérifiant ses affaires suite au transport , Jessica8883 à la maison , a malencontreusement eu une palette FAP qui lui a échappé des mains et paf, par terre avec les fards qui sortent et roulent partout, dont un vert foncé , devenu célèbre depuis car il a aussi fait des siennes le jour de l'exam, en plusieurs morceaux. On a tout reconstitué et filmé avant de rabattre le couvercle, lui-même filmé. Au moment du maquillage, rien n'avait pû bouger ainsi malgré les aléas .
Premier contact sur mon futur lieu de stage, un minuscule salon de beauté sur deux petites zones : accueil avec peu d'étagères tapissant les murs, une petite banque d'accueil et un rideau qui sépare la petite pièce attenante avec deux tables chacune accolées au mur . Pas de vestiaire. Je sens que ça va être dur de tenir debout durant 8h sur 50 cm2 à observer le plus souvent ds un premier temps , ouille ! Mais comme ça me permettra de sortir un dossier de vente à partir de là, je l'ai bien voulu. C'est plutôt proche de chez moi, l'esthé avec de nombreuses années d'expérience a été très sympa, je m'estime heureuse. Ce n'est pas sur ces jours prévus que je retrouverai les protocoles et la diversité demandés pour le CAP. Cependant il y a d'autres points profitables et ce complément est aussi utile .
Elle privilégie complètement Pier Augé, est-ce que qqun a eu l'occasion d'approfondir sur la marque ?
Pour les nlles de Jessica8883 datant de ce soir, je peux transmettre qu'elle se soigne, se dope de son mieux avec tjrs des difficultés à se connecter . Merci strass d'avoir donné celles de vivie337. C'est dur de se tenir loin du forum, alors dis-lui qu'on ne l'oublie pas malgré son absence forcée .
Courage soraia, c'est vraiment pas drôle du tout ce qu'elle te fait vivre mais ça ne durera pas
Où tu en es lolitea08 ? Et comment te sens-tu ?
Est-ce que qqun d'informé pourrait m'éclairer sur une question ? Dans le cas d'une inversion gommage/masque , même bien appliqué, gauche/droite au lieu de droite/gauche par ex.... C'est zéro direct sur l'étape ou mitigé ? Barème strict ou ça va dépendre du jury etc ?
Faites de beaux rêves les filles, il y a des portes qu vont s'ouvrir bientôt , tenez bon. Garde ton sang-froid melle lulu, prends des forces et des infos, il est troublant de se retrouver avec la pratique un peu après les autres mais finalement, tu peux du coup recueillir des précisions![]()
merci luce !Coucou les filles !
Pour l'épreuve EG2-Mathématiques-Sciences, n'oubliez pas :
1. Votre calculatrice du collège au moins ;
2. Tous les outils de tracé : Règle graduée ; équerre ; compas ; rapporteur ; crayon ; gomme.
Lisez attentivement chaque exercice en intégralité avant de l'attaquer (car en général certaines réponses sont indiquées par la suite).
N'hésitez pas de continuer même si vous ne savez pas répondre à une question.
Respectez bien toutes les consignes qui vous sont imposées dans le sujet.