Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

Re : Quelqu'un est-il du Vaucluse, Gard ou Bouches du Rhone ?

faite attention les filles avec se system c'est pas toujours correct
vous etes slarié et vous donnez un %
mais si vous avez un soussis bien souvent y a plus personne
biz

et puis vu le montant qu'ils nous prennent chaque mois je prefere payer mes charges ! surtout avec les exonerations qui existent actuellement

Pour ma part, j'ai pesé le pour et contre, et je gagne (moins de soucis, moins de paperasse, je conserve mes droits à la CAF, au chômage, etc...) plus que je perds, et pour débuter ça me convient très bien, après si ça marche bien je suis toujours à temps de rompre mon contrat et de me lancer toute seule. C'est vraiment à chacune de prendre sa décision, suivant ta vie, ta façon de voir ton métier, etc...
Bonne chance à toutes !

ça c clair je crois que chacune doit definir sa façon de travailler en fonction de ses besoins niveau ressources niveau aide niveau temps etc!!

Tout à fait, toutes les formules qui existent ne sont pas bonnes pour toutes.
J'ai trois bambins et un travail à temps plus que complet (quand tu es ta propre patronne) ne me convenait pas. Pas pour le moment en tout cas donc j'ai trouvé cette solution qui pour moi est la bonne.

Moi j'ai toujours pensé être salariée dans un premier temps pour me créer une clientèle régulière et sûre et ensuite la garder pour mon compte, ce qui m'éviterait les soucis de débuts de création d'entreprise à savoir si ça va vraiment marcher. Je préfère la prudence quand on sait que nombre d'entreprises ne survivent pas au delà de 5 ans. Limportant pour les clientes c'est savoir que leur estheticienne , même si elle a changé de statut et de produits, de toute façon le résultat et la confiance restent intacts.Reste le problème des tarifs, sont-ils différents en passant par une estheticienne salariée ou à son compte je ne sais pas.

oui chacun sa methode
juste que ces boites ne sont pas toutes correct
j'ai 3 enfants aussi et mon mari avait une entreprise et voila les heures de paperasse
alors si il sont correct c'est un bon plan pour avoir moins de papier a faire

Avec VIADOM, tu utilises les produits que tu veux, tu fais tes propres tarifs.

C'est ce qui m'inquiète aussi, car j'ai moi aussi des pitchounes et je ne sais pas si j'arriverai à préserver mon rôle de maman

oui chacun sa methode
juste que ces boites ne sont pas toutes correct
j'ai 3 enfants aussi et mon mari avait une entreprise et voila les heures de paperasse
alors si il sont correct c'est un bon plan pour avoir moins de papier a faire

As-tu eu une mauvaise expérience avec une de ces boites et laquelle ?
En effet si ton mari est à son compte tu dois bien connaitre le problème de la paperasse !

Ils demandent trois ans d'expérience.

On n'a pas droit à la CAF quand on est à son compte ? Quels sont les différences en terme de droits en fait ?

euh...mon droit à la caf ne change pas ! heureusement d'ailleurs parce qu'avec la paje qui tombe tous les mois pour payer la nounou etc...je suis mal

As-tu eu une mauvaise expérience avec une de ces boites et laquelle ?
En effet si ton mari est à son compte tu dois bien connaitre le problème de la paperasse !
la paperasse :new_shocked:
j'ai meme pris des cours de compta , car le comptable c'est pas donner
et pour la mauvaise experience c'est la boite AVS mais ça porte un autre nom pour le commerce mais je sais plus
quand il y a eu litige la boite na rien fait

euh...mon droit à la caf ne change pas ! heureusement d'ailleurs parce qu'avec la paje qui tombe tous les mois pour payer la nounou etc...je suis mal
la paje c'est super et en pus tu deduit sur t impot la nounou

Retour