referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

avec le maquillage je fais d'abord le teint avec un gros pinceau (genre pinceau à FDT) et j'estompe legerement avec un mouchoir et apres m'attaque aux yeux puis les levres et je finis par les joues (en y allant molo pr eviter la grosse tache mdr...)
je vais faire un essai ce soir car je n'ai jamais essayer je n'ai fais que les pastels!
en dessin y t il des choses à savoir? s'il nous donne des indications à prendre pour le dessin genre la dernière fois j'ai lu "aplats" qué es?

hein???quoi tu dis ???? lol
les filles de la classe d'aujourd'hui on demandé l'epreuve de dgcs un truc dans ce genre là elle leur à rép demain pendant les sciences :/?????? j'ai dit à la fille c'est quoi sa elle ma rép sa ressemble à de la pse!

Bonjour les filles, je reviens des épreuves . Français "moyen" maths ça a été et pse "moyen " aussi, quand à demain Sciences et arts appliqués je pense que je vais faire une belle copie blanche pour la bio et la cosméto, j'y arrive pas. .. Mais Douceheurdumonde où as tu vu qu'il fallait du papier calque , buvoir ..? Moi je n'ai que crayon gomme, crayons de couleurs,feutres.. =(

J'ai vu dans des anciens que le papier calque était autorisé et comme je sais pas dessiner :/ et le buvoir c'est pour atténuer les traits de crayons de couleurs, ça fait plus joli

Coucou les filles !!!
Contente de voir que dans l'ensemble les épreuves d'aujourd'hui ce sont bien passées ! Dommage que j'ai pas pu les passer si elles étaient facile lol !!! J'espère que ca sera a un près pareil au rattrapage !
Je vous dis un gros merde a toutes pour demain ! Vous allez gérer ;)
Gros bisous
merci ma bella!!!!!! comment tu vas toi??? gros mega bisous rien que pour toi :D:):D:):p

Retour