hein???quoi tu dis ???? lolpar contre les filles là bas demandaient c'était quand la DG.... je sais plus quoi! genre pse et la prof à rép demain pendant la sciences :/ j'ai pas compris ce que c'était j'ai zappé un truc ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein???quoi tu dis ???? lolpar contre les filles là bas demandaient c'était quand la DG.... je sais plus quoi! genre pse et la prof à rép demain pendant la sciences :/ j'ai pas compris ce que c'était j'ai zappé un truc ou pas?
je vais faire un essai ce soir car je n'ai jamais essayer je n'ai fais que les pastels!avec le maquillage je fais d'abord le teint avec un gros pinceau (genre pinceau à FDT) et j'estompe legerement avec un mouchoir et apres m'attaque aux yeux puis les levres et je finis par les joues (en y allant molo pr eviter la grosse tache mdr...)
les filles de la classe d'aujourd'hui on demandé l'epreuve de dgcs un truc dans ce genre là elle leur à rép demain pendant les sciences :/?????? j'ai dit à la fille c'est quoi sa elle ma rép sa ressemble à de la pse!hein???quoi tu dis ???? lol
pareil pour moi devant à côter du bureau :/punaise moi aussi, bien devant a coté du bureau, j'aime pas!!! mdr
ça va moyen, la bio/cosméto et appareils me font peur pr demain,
oui, j'ai finie demain! ouf,!!!!
et toi tu le sens comment??
ahh flaya contente de te revoir!!!! bisouxxxx
sa va sa va et toi tu vas bien????Contente aussi
Comment se passe tes épreuves ?
Bisous
un aplat c'est une couleur unieje vais faire un essai ce soir car je n'ai jamais essayer je n'ai fais que les pastels!
en dessin y t il des choses à savoir? s'il nous donne des indications à prendre pour le dessin genre la dernière fois j'ai lu "aplats" qué es?
Bonjour les filles, je reviens des épreuves . Français "moyen" maths ça a été et pse "moyen " aussi, quand à demain Sciences et arts appliqués je pense que je vais faire une belle copie blanche pour la bio et la cosméto, j'y arrive pas. .. Mais Douceheurdumonde où as tu vu qu'il fallait du papier calque , buvoir ..? Moi je n'ai que crayon gomme, crayons de couleurs,feutres.. =(
arf et y a d'autre chose comme sa à savoir?un aplat c'est une couleur unie
sa va sa va et toi tu vas bien????
et moi dc termes trop techniques pour ma cervelle de blonde ....moi les effets de l'ultrasons j'ai rien compris à ce truc et la définition arrive pas à l'apprendre!!
ok non le 26Ca peut aller, c'est pas encore la grande forme !
Tu as passé la pratique ?
moi ouiet toi?
euh de tete comme ca je dirais non mais vais regarder ds mon book j'arrivearf et y a d'autre chose comme sa à savoir?
ok merci!euh de tete comme ca je dirais non mais vais regarder ds mon book j'arrive
et couleur unie c'est des tons roses par exemple que les roses violet etc?alors ton rompu c'est qd on ajoute un peu de sa complementaire à un couleur primaire
fondu : dégradé progressif
merci ma bella!!!!!! comment tu vas toi??? gros mega bisous rien que pour toiCoucou les filles !!!
Contente de voir que dans l'ensemble les épreuves d'aujourd'hui ce sont bien passées ! Dommage que j'ai pas pu les passer si elles étaient facile lol !!! J'espère que ca sera a un près pareil au rattrapage !
Je vous dis un gros merde a toutes pour demain ! Vous allez gérer
Gros bisous
merci ma bella!!!!!! comment tu vas toi??? gros mega bisous rien que pour toi![]()