BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non Lalie pas encore lavé j'ai pris la pluie aujourd’hui niquel mais on va attendre le shampooing je profite à max de mes beaux cheveux lol une petite photo du jour lol faut que je passe les plaques comme me la conseiller bella mais j'aime pas trop l'effet baguette du lisseur!!

Afficher la pièce jointe 506518

sa doit te changer grave bigmac??? enfin on attend le shampoing pour voir je vais pas parler trop vite!!!!! je croise les doigts;) (des mains et des pieds!!)

alors je vais t’écouter et la commander
sur le proto il dois y avoir de choses a changer pour un "" super lissage""
lol comme ça si sa marche pas tu me tapes sur les doigts lol, regarde les photos de tous les posts et fait ton propre choix, j'influence personne ma Laura.
Moi j'ai fait à ma méthode mais je vous conseille de suivre le protocole, je te dis ce que j'ai fait, j'ai laissé le produit sur ma tête 48h en passant les plaques le matin et juste avant de me laver ensuite j'ai fait direct deux shamps mais c mon propre choix je ne veux pas être responsable de quoi que ce soit lol,

coucou@nanime
j'ai pas mal lu le forum ce week end,et je vois que tu as fait le hgs av formol ?
bonjour laura34

oui je l'avais fait l'année derniere mais j'ai du le decaper avec mes meches que j'ai fait deux fois!!!!
Du coup j'ai envie de le refaire pour mon prochain lb pour voir vraiment ce qu'il vaut vu qu'apparement les filles sont hyper contente de ce lb surtout sdq!!!!!

lol comme ça si sa marche pas tu me tapes sur les doigts lol, regarde les photos de tous les posts et fait ton propre choix, j'influence personne ma Laura.
Moi j'ai fait à ma méthode mais je vous conseille de suivre le protocole, je te dis ce que j'ai fait, j'ai laissé le produit sur ma tête 48h en passant les plaques le matin et juste avant de me laver ensuite j'ai fait direct deux shamps mais c mon propre choix je ne veux pas être responsable de quoi que ce soit lol,
je te remercie mais aux vus du produit! je ferais le max en pose !!!!

bonjour laura34

oui je l'avais fait l'année derniere mais j'ai du le decaper avec mes meches que j'ai fait deux fois!!!!
Du coup j'ai envie de le refaire pour mon prochain lb pour voir vraiment ce qu'il vaut vu qu'apparement les filles sont hyper contente de ce lb surtout sdq!!!!!
oui,mais il me semblait que tu ne voulais pas du lisse et plat ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour