inessouu
Lissage Brésilien
t'as pris le code promo j'esperechez lumy
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pris le code promo j'esperechez lumy
inessouu a dit:t'as pris le code promo j'espere
Nan meme pas:-(
inessouu a dit:Coucou les filles j'ai la photo du résultat de ma blonde, alors la franchement super je posterai to night séchage naturel sans brush ni plaque comme à mon habitude![]()
le botox kerat-in et le botox Boots K-Hairs n'ont donc pas les mêmes vertus pas d'effet lisse et soin qui s'estompe pour le kerat-in.Ce soin donc selon moi deux produit différent avec une même appellation. Je pensais que comme pour les LB ( je parle des vrais Lb avec 0.2% de formol) les vertu restaient les même avec de légères différence d'une marque à une autre au niveau détente soin et tenue. Cela prête à confusion pour les clientes mais bon justement le but des forum c'est justement d'éviter de ce type de confusion et j'en profite pour remercier toutes celles qui prennent le temps de poster leurs retours sur tel ou tel produit.tu as vu ça sur le site de keratin que l'effet s'estompe pas sur le BOOST K-HAIRS pour le coté soin
Je vous met l'adresse du forum pour celles qui veulent plus d'info8. Quelle est la tenue du soin ?
Si vous avez fait le protocole 1 le soin tient pendant 2 mois sous réserve d’avoir fait minimum 2 soins dans l’intervalle de 2 semaines. Si vous avez le protocole 2 le soin tient entre 3 et 4 mois,
Sonia555 dans la compo final y a des dérivé de silicone.Slt les fille ! Merci bella pour la compo !
Oh on dirais que ce botox es fait pour moi !!!!! Lol y a pas de silicone ni dérive de silicone ... Le tooooooop!!!!! Lol par contre 80 € je trouve ça cher quand même ( jsuis pas crevarde juste une pauvre ! Lol) surtout quand t pas sur du résultat .... Bon en tout cas g pas bien décrypté la compo mais ça a l air bien comparé aux compo des lb .... Jcrois que le botox c le top pour nourrir les cheveux un max avant de faire un lb qui lisse qui lui contien du silicone et du coup va faire barrière aux soins mais pas grave car la le cheveux etat déjà nourri avant![]()
Sonia555 dans la compo final y a des dérivé de silicone.
Water, Behentrimonium chloride, Argania Spinnosa, hydroxyethycellulose, Kernel Oil, Hydrolyzed Keratin, Cetearyl alcohol, parfum, Simmondsia Chinensis oil, Disodium EDTA, Sodium Hyalurontate, Hydrolized Collagen, Cetrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii, Dimethiconol, Arginine HCI, Cyclométhicone, N- Acetyl Cysteine, Mentha Piperita, Créatine, Proline, Phenoxyethanol, Serine, Glycine, Methylsiothazolinone, Aloe Barbadensis, Panthenol.
C'est des dérivé de silicone ou jme trompe ?!
slt oui j'ai vu !!!! comme dit sdq il y a du sillicone ET des dérivé aux silicone!!!!! au début ça m a refroidi direct !!!!! après dans tout les cas les lb en contienne et je trouve cettre compo mieux que celle d un lb....Sonia555 dans la compo final y a des dérivé de silicone.
Water, Behentrimonium chloride, Argania Spinnosa, hydroxyethycellulose, Kernel Oil, Hydrolyzed Keratin, Cetearyl alcohol, parfum, Simmondsia Chinensis oil, Disodium EDTA, Sodium Hyalurontate, Hydrolized Collagen, Cetrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii, Dimethiconol, Arginine HCI, Cyclométhicone, N- Acetyl Cysteine, Mentha Piperita, Créatine, Proline, Phenoxyethanol, Serine, Glycine, Methylsiothazolinone, Aloe Barbadensis, Panthenol.
C'est des dérivé de silicone ou jme trompe ?!
au même titre qu'un lb classique qui lui encore pire contient autant de silicone et moins d actifMerci pour ces précisions.Donc on est face à un soin éphémère
tout depend si le lb qu ele a actuelement est coriace ou pas .Par contre j'ai vu qu'il y faut faire un shampoing clarifiant pour le botox. Ma soeur à fait un LB elle est satisfaite niveau détente mais niveau soin zéro elle à le cheveux extrêmement sec ( d’ailleurs fuyez le niveau lissage BIO que certain salon propose Jean de perle .2 salon que je connais on remplacer le global keratin par jean de perle dont le deuxième ingrédient est oxoacetamide .C'est deux salon prèsente ce lissage comme étant un lissage brésilien BIO alors que dans la compo de ce lissage il n'y a même pas de kératine loooool) ; bref si elle fait suivre ce pseudo LB du botox le clarifiant enlèvera t-il toute trace du LB car à défaut d'être satisfaite du coté soin elle aimerait quand même garder le coté détente.
Je sais pas si j'ai été clair.
Oui il faut que je trouve le temps de mettre sur ordi et je postSalut Inessou en fait la blonde en question si C 1er shampoing après le boot?
Désolée j'ai rien compris sur ta dernière phrase rattraper le coup de quoi ? lol réexplique , pourquoi ne fais tu pas ta couleur avant ?le botox kerat-in et le botox Boots K-Hairs n'ont donc pas les mêmes vertus pas d'effet lisse et soin qui s'estompe pour le kerat-in.Ce soin donc selon moi deux produit différent avec une même appellation. Je pensais que comme pour les LB ( je parle des vrais Lb avec 0.2% de formol) les vertu restaient les même avec de légères différence d'une marque à une autre au niveau détente soin et tenue. Cela prête à confusion pour les clientes mais bon justement le but des forum c'est justement d'éviter de ce type de confusion et j'en profite pour remercier toutes celles qui prennent le temps de poster leurs retours sur tel ou tel produit.
Inessouu dirais tu que tu à eu la même détente qu'après un LB dans ce cas là. Jte donne un exemple au hasard : je fais mon LB, pas de problème satisfaite coté soin et coté détente mais voilà , je suis une femme et15 jours après LB trop envie de changer de couleur et pas envie d attendre 4 mois que l'effet du LB s'estompe. Penses tu que je pourrais "rattraper le coup" ou préserver l'effet détente du LB si je fais suivre la couleurs du botox ?
Désolée j'ai rien compris sur ta dernière phrase rattraper le coup de quoi ? lol réexplique , pourquoi ne fais tu pas ta couleur avant ?
inessouu a dit:Oui il faut que je trouve le temps de mettre sur ordi et je post
kad_92 a dit:Par exemple je fait mon LB ; 15 jours après je veux faire une couleur sur un coup de tête lol. On sait qu'une couleurs altère le LB si je fait un botox après la couleur est ce que je retrouverai la détente du LB même si je fais le clarifiant du botox. En gros on sait que le botox est plus performant qu'un LB coté soin , est ce que celui que tu as testé est aussi performant qu'un LB coté détente ?