Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je mets la nanokeratinaSlt les fille ! Bon avec ce soleil on met quoi sur les cheveux pour les protéger ?
inessouu a dit:moi je mets la nanokeratina
Lotion restructurante à base de kératine et de protéines de soie. Répare les cheveux pour celles ou ceux qui utilisent quotidiennement un sèche-cheveux, un fer à lisser ou encore qui font un brushing. Ce produit vous protège contre les dommages dûs à la chaleur, le soleil, les UV, la piscine, la mer etc... Lisse, donne brillance, hydrate et protège.
Sans silicone ?
G accompagné ma soeur chez la coiffeuse elle avait toute une gamme d huile qu on sorti kerastase , la coiffeuse à été incapable de me donner la compo et elle y était pas sur la bouteille !!!!
yadefa a dit:Kerastase ne met plus bizarrement les compositions sur certains flacons, ils ont peur de nous faire fuire lool !!
si c obligatoire bizzarr quand memeEn plus ça donne trop envie y a plusieurs bouteille de couleur différente et toute belle ( rose, bleu, vert,...) pour cheveux : fin / colorés/ abîme / boucle .... Ce sont des huiles.... Mais tu retourne et paf rien !!!! Aucune compo ! C abusé en plus de pas être capable de donner une compo ! C pas obligatoire en plus sur le flacon?
De toute façon kerastase ça fait un bail que je l ai mis en stand bye !!! Lol
peut etre qu il vendent la bouteille dans une boite en carton et que la compo est sur ce carton mais bon elle est debile la coiffeuse alors car elle a pas ete capable de me montrer la compo.... et ton produit inessou y a du silicone ? moi je cherc he un truc naturelsi c obligatoire bizzarr quand meme
bah bon étiquette est mouillé et à moitié partie lol, BELLALISSAGE.COM tu peux nous mettre la compo stp, mercipeut etre qu il vendent la bouteille dans une boite en carton et que la compo est sur ce carton mais bon elle est debile la coiffeuse alors car elle a pas ete capable de me montrer la compo.... et ton produit inessou y a du silicone ? moi je cherc he un truc naturel
En plus ça donne trop envie y a plusieurs bouteille de couleur différente et toute belle ( rose, bleu, vert,...) pour cheveux : fin / colorés/ abîme / boucle .... Ce sont des huiles.... Mais tu retourne et paf rien !!!! Aucune compo ! C abusé en plus de pas être capable de donner une compo ! C pas obligatoire en plus sur le flacon?
De toute façon kerastase ça fait un bail que je l ai mis en stand bye !!! Lol
le pire c'est que les gens me prenne pour une ouf quand il me parlent de kerastase et que je tire la grimace genre c'est a fuir !!! pour bcp c'est une bonne marque pour moi c'est de la pure DAUBESi normalement on doit mettre la composition, mais le groupe l'oréal doit avoir une dérogation lol et est assez puissant donc voilà ils ont un grand monopole !!
Moi aussi ça fait super longtemps que je leur ai dit au revoir et franchement je me porte mieux (enfin mes cheveux lol)
le pire c'est que les gens me prenne pour une ouf quand il me parlent de kerastase et que je tire la grimace genre c'est a fuir !!! pour bcp c'est une bonne marque pour moi c'est de la pure DAUBE
Sonia555 a dit:Coucou les fille ! Bon en regardant sur le net g vu qu on pouvait se faire des macérât huileux à la maison ! Ça consiste à faire macérer des plante dans de l huile pendant minimum une vingtaine de jours afin que tous les actif de la plante en question passe dans l'huile , ensuite on ne garde que l huile qui du coup à récupérer les bienfait de la plante .... Ce qui est bien c est que l on peut combiner les huiles en fonction de la plante qu on fait macérer . Par exemple une gousse de vanille à macérer dans de l huile de coco ... Bref y a plein de combinaison possible . Du coup je me suis fait un petit cocktail j attend 3 semaine et je recup l huile !!!! J ai utilisé des fleur d hibiscus et des huile végétale de coco, amande douce, avocat, ricin, jojoba!
Regardez sur le net ça a l air pas mal
Mababy0331 a dit:Salut Sonia
Ton astuce m'interesse je vais aller voir sur le net! En attendant tu nous diras ce que ca donne et met nous une photo de ta compo ;-)
Sonia555 a dit:Je te met une photo quand je rentre chez moi . Par contre ça met du temps faut attendre 3 semaine minimum!
Il existe aussi des macérât glycériné et hydroglycerine mais g pas bien compris le principe donc je me contente du macérât huileux
merciii sonia je veux bien voir aussi ce que sa donne ton macerat!!!!Coucou les fille ! Bon en regardant sur le net g vu qu on pouvait se faire des macérât huileux à la maison ! Ça consiste à faire macérer des plante dans de l huile pendant minimum une vingtaine de jours afin que tous les actif de la plante en question passe dans l'huile , ensuite on ne garde que l huile qui du coup à récupérer les bienfait de la plante .... Ce qui est bien c est que l on peut combiner les huiles en fonction de la plante qu on fait macérer . Par exemple une gousse de vanille à macérer dans de l huile de coco ... Bref y a plein de combinaison possible . Du coup je me suis fait un petit cocktail j attend 3 semaine et je recup l huile !!!! J ai utilisé des fleur d hibiscus et des huile végétale de coco, amande douce, avocat, ricin, jojoba!
Regardez sur le net ça a l air pas mal
bon la photo ressemble a rien ! c est un pot sterilisé ou j ai mis des petales d hibiscus et des huiles... verdict dans 3 semaine!
Afficher la pièce jointe 506685