Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mlle tutu a dit:Make up du soir![]()
Mlle tutu a dit:Make up du soir![]()
MDR Merci PouletteJe surkiff tes cheveux bichette
joli pr un débutmon MU du jour n'hesitez pas a me faire des remarques je commence justeAfficher la pièce jointe 506349
lol^^ moi c'est au pif^^joli pr un débutpar contre pr le trait de liner je vais pas pouvoir taider je sais pas en mettre mdrrrr
yasmine207 a dit:trop beau !! et je kiff tes sourcils !!!
je vous met le mien
Coucou la frange devant nous aide pas à voir! Lolmon MU du jour n'hesitez pas a me faire des remarques je commence justeAfficher la pièce jointe 506349
Merci a toi,Kikou maud tonMU Jolie pr un début j'aime!! pti conseil pour n'importe quelle couleur que tu veux mettre si tu veux que la couleur ressorte bien ( car sur les paupière sa ressort jamais comme on le vois ) met un peu d'anticerne sur la paupière ou du crayon blanc estompé , de olus la couleur restera plus longtemps durant ta journee ! trait d'eye liner bien et tu a l'air d'avoir des cils assez de nature c'est bien sa![]()
Merci a toi.Coucou la frange devant nous aide pas à voir! Lol
Et la facon dont la photo est prise ne permet pas de se faire une reelle idee mais de ce que je vois, pour une débutante en plus ça parait bien.
Merci Marieb ! mnt que sa commence a cicatriser la vrai forme apparait sa me plait mieu que le jour meme c normal, à voir d ici 3 semainesJe les trouve très bien tes sourcils, pas besoin d épaissir a mon gout![]()
Merci ! je trouve que meme épais sa te va très bien ! moi je viens de faire un maquillage permanent c tous frais la lolBjr les filles ! Yasmine ton maquillage est nickel j'adore tes sourcils faudrait je désépaississe les mien un peu et moi c'est du. Crayon que je met tous es matin !!