votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
coucou les fille mu du jour

Pièces jointes

• DSCF2823.JPG
    DSCF2823.JPG
    1.6 MB · Affichages: 112
  • DSCF2800.JPG
    DSCF2800.JPG
    1.7 MB · Affichages: 108
  • DSCF2766.JPG
    DSCF2766.JPG
    1.7 MB · Affichages: 107
Kikou maud tonMU Jolie pr un début j'aime!! pti conseil pour n'importe quelle couleur que tu veux mettre si tu veux que la couleur ressorte bien ( car sur les paupière sa ressort jamais comme on le vois ) met un peu d'anticerne sur la paupière ou du crayon blanc estompé , de olus la couleur restera plus longtemps durant ta journee ! trait d'eye liner bien et tu a l'air d'avoir des cils assez de nature c'est bien sa ;)

Kikou maud tonMU Jolie pr un début j'aime!! pti conseil pour n'importe quelle couleur que tu veux mettre si tu veux que la couleur ressorte bien ( car sur les paupière sa ressort jamais comme on le vois ) met un peu d'anticerne sur la paupière ou du crayon blanc estompé , de olus la couleur restera plus longtemps durant ta journee ! trait d'eye liner bien et tu a l'air d'avoir des cils assez de nature c'est bien sa ;)
Merci a toi,
Je vais essayer demain de mettre de l'anticerne car c'est vrai qu'au milieu de journee mes couleurs se font la malle^^
je posterais celui de ce matin tout a l'heure ;-)
Tes cils sont fait en permanent??? Ils sont super.
J'aimerais bien me les faire faire mais j'ai peur car si c'est loupe on est mal...

Coucou la frange devant nous aide pas à voir! Lol
Et la facon dont la photo est prise ne permet pas de se faire une reelle idee mais de ce que je vois, pour une débutante en plus ça parait bien.
Merci a toi.
J'en ai refait un ce matin leve a 7h pour faite un mu avant de partir au travail lol.
On voit beaucoup mieux car je l'ai pris devant une fenetre yeux ouvert
Je le post a midi.

Bjr les filles ! Yasmine ton maquillage est nickel j'adore tes sourcils faudrait je désépaississe les mien un peu et moi c'est du. Crayon que je met tous es matin !!

Bjr les filles ! Yasmine ton maquillage est nickel j'adore tes sourcils faudrait je désépaississe les mien un peu et moi c'est du. Crayon que je met tous es matin !!
Merci ! je trouve que meme épais sa te va très bien ! moi je viens de faire un maquillage permanent c tous frais la lol

Retour