Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ha ha haaaaa vous dites pas ça vous ??? Dracher ? Jureeee une frittttt VA !

Moi y'en à quelques unes que j'aime biiiien comme viga, yayaaaa, xenouche ! Mais le reste... Et je vise tout le monde :D mouhahahahaha quelle sadique !

Haaaaa y'a l'orage ! Ooo my God :(
et nouuuuuuus :(

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdr nach t'es une vilaine petite garce dis donc !! fessée allé hop fessée attend mdrrrr !!!

Non nous on dit il est tombé une chavane pour dire il est tomber le ciel entier quoi mdrr mais ca c dans l'sud sinon on dit "il a fortement plut dis donc" mdrrr

Ouiiii suis une pétasseeeee ! :p oops pas de vilain mot hein ! :D
J'aime les fessées ! Zyvaaaaa fesse moi ! Mdrr !

Ha ha ha "il a fortement plut dis donc !!!" ha ha ! Ça fait bourge un peu je trouve !

Mdr nach t'es une vilaine petite garce dis donc !! fessée allé hop fessée attend mdrrrr !!!

Non nous on dit il est tombé une chavane pour dire il est tomber le ciel entier quoi mdrr mais ca c dans l'sud sinon on dit "il a fortement plut dis donc" mdrrr
c'est quoi ces expressions lool ici on dit ça déballe ^^on a eu une ondée dame gars ! lool

alinea106 a dit:
c'est quoi ces expressions lool ici on dit ça déballe ^^on a eu une ondée dame gars ! lool

Ha haaaa j'adore ! Je vais la sortie "ça déballe fieuuuu"

On a eu une ondée dame gars ? C est quoi ça ???

ondé dame gars ? alors la c'est une autre langue mdrr ^^
Nous on dit il va tomber une chavane .. MDRRRR Nach elle est sadique elle veut la fessée et qu'on l'insulte mdrr vilaine fille va

Moi aussi j'kifferais qu'on soit toutes pres t'sais qu'on s'invite qu'on bouffe ensemble le midi de temps en temps et tout pff VDM fait chier

c'est du patois normand y en a qui dise ça par ch'eu nous lool nach la sado mado loool oh oui la fessée la fessée ^^

moi y monte a paris ce weekend les filles et suis déçue, j'ai un pass mickey à faire valider, je voulais y aller samedi la journée avec mon popa mais c'est un pass avec des jours de restriction et le 16 juin s'en est un grrrr alors pas de mickey mon pere est déçu il m'a dit que ça lui aurait fait plaisir... le soir on est au stade de france...

Francoise10.11.2007 a dit:
ondé dame gars ? alors la c'est une autre langue mdrr ^^
Nous on dit il va tomber une chavane .. MDRRRR Nach elle est sadique elle veut la fessée et qu'on l'insulte mdrr vilaine fille va

Mdrrrr ! Une autre langue ha ha ! J'avoue c'est spécial ! ^^

Nach est vilaine ! Nach est dirty ! Nach aime la fessée ! Yallaaaaah !
Mdr je craaaaque

Mdrrrr ! Une autre langue ha ha ! J'avoue c'est spécial ! ^^

Nach est vilaine ! Nach est dirty ! Nach aime la fessée ! Yallaaaaah !
Mdr je craaaaque
^^gros craquage ça va pas bien ou quoiiiiiiii ^^attention j'vais te fouetter moua !!! lol grrrrr

Retour