Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
biche a dit:
bravo les filles, c est trop cool!!!
une ptite question es que vous prenez le ptit dej car moi je mange juste le pain et mon cafe ou des fois je ne mange pas es que ca risque pour la perte?

Merci ;-)

Moi je mange comme toi, continue comme ca mais surtout NE SAUTE PAS DE REPAS !!

Bon courage biche :-D

ouai mais le matin j ai du mal surtout le pamplemousse, mais je vais faire un petit effort merci mababy

biche a dit:
ouai mais le matin j ai du mal surtout le pamplemousse, mais je vais faire un petit effort merci mababy

Oui je sais jte comprend, moi aussi d'habitude je mange rien le matin et bois juste de l'eau :-/ j'aime pas le pamplemousse non plus!
Mais il est écrit que tu peux manger n'importe quel fruit de saison, dc n'hésite pas!

De rien ma belle, le soutien est important :-D

ah je ne savais pas que je pouvais le remplacer, bon ben je vais de ce pas manger quelque raisin!!
et puis si tu as besoin n hesite pas!!!!

biche a dit:
ah je ne savais pas que je pouvais le remplacer, bon ben je vais de ce pas manger quelque raisin!!

Je ne sais pas si le raisin tu as le droit ça et la cerise c'est très calorique mange plutôt du melon une pomme pastèque ....

biche a dit:

Si si c'est écris en 1ère page de ce post!!
Bon app ;-)

Merci c'est gentil :-D bizzz

jnyfer1987 a dit:
Je ne sais pas si le raisin tu as le droit ça et la cerise c'est très calorique mange plutôt du melon une pomme pastèque ....

Tu crois? Ma fois ya écris fruits de saison après ya pas d'interdit! Enfin j'ai pas vu de fruit interdit !!

mababy les 15 jours de "manger et restez mince" c'est la phase de stabilisation où tu réintroduis certains aliments voici en details http://anesidoramiss.canalblog.com/archives/2012/06/09/24454906.html

et bravo pour le poids perdus les filles
planete-smiley_emoticone.207.gif

a mais c'est ce qu'il y a d'écrit dans la 1ère version du régime, je pensais que tu avais fait ta propre version :/

merci quand même :)

Tu crois? Ma fois ya écris fruits de saison après ya pas d'interdit! Enfin j'ai pas vu de fruit interdit !!

C'est pas interdit mais bon si tu sais le remplacer par un fruit moins calorique pour l'instant vaut peut etre mieux manger autre chose :-)
Moi ce midi c'est salade fraise melon banane pomme :)

Mo08 a dit:
C'est pas interdit mais bon si tu sais le remplacer par un fruit moins calorique pour l'instant vaut peut etre mieux manger autre chose :-)
Moi ce midi c'est salade fraise melon banane pomme :)

Moi kiwi melon pomme orange jespere que sa va me caller jusqua soir

Les bananes ne sont pas à évité pour ce régime ?!?!
Moi salade pamplemousse pomme poire je pense tenir avec jusqu'à ce soir !!

Bonjour à tous,

Je me présente Adeline j’ai 24ans et comme vous j’ai commencé le régime scardale, j’ai 22,8kg à perdre.

J’ai fait le régime dukan il y à 2ans résultat repris plus de poids qu’au départ du régime, trop long et surtout trop d’interdit j’ai tenu que 3 mois et j’ai repris toute mes mauvaise habitude de mal bouffe. Et me voilà à 80kg prise de conscience faut que je perde tout ça mais pour de bon.

J’ai commencé le régime scardale le lundi 4 juin 2012 poids de départ 81,8kg. Je fais le régime à la lettre à par deux chose que j’ai modifié au petit déjeuner, je me fais une galette hyper protéiné et je prends un verre de jus de fruit 100% fruit sans sucre ajouté, j’arrive pas à manger des fruits dès le matin :s

Résultat après une semaine de régime moins 2,5kg sans égard :D

C’est reparti une pour une semaine. Bon courage à tous ^^

Les bananes ne sont pas à évité pour ce régime ?!?!
Moi salade pamplemousse pomme poire je pense tenir avec jusqu'à ce soir !!

Bah je sais pas ils disent pas qu'il y a des restrictions niveau fruits donc bon ...
Si tu tiens pas tu as toujours les carottes c'est déjà ça lol ^^ moi je m'occupe a bosser pour mes examens semaine prochaine donc je pense pas a manger

Bonjour à tous,

Je me présente Adeline j’ai 24ans et comme vous j’ai commencé le régime scardale, j’ai 22,8kg à perdre.

J’ai fait le régime dukan il y à 2ans résultat repris plus de poids qu’au départ du régime, trop long et surtout trop d’interdit j’ai tenu que 3 mois et j’ai repris toute mes mauvaise habitude de mal bouffe. Et me voilà à 80kg prise de conscience faut que je perde tout ça mais pour de bon.

J’ai commencé le régime scardale le lundi 4 juin 2012 poids de départ 81,8kg. Je fais le régime à la lettre à par deux chose que j’ai modifié au petit déjeuner, je me fais une galette hyper protéiné et je prends un verre de jus de fruit 100% fruit sans sucre ajouté, j’arrive pas à manger des fruits dès le matin :s

Résultat après une semaine de régime moins 2,5kg sans égard :D

C’est reparti une pour une semaine. Bon courage à tous ^^

Ah c'est top, bienvenue et j'espère que tu continuera a perdre comme ça, et que tu atteindra vite ton poid souhaité :)

Retour