proteines de soie,de riz,phytokeratine,provitamine B5 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion opheli62
  • Date de début Date de début
opheli62 a dit:
bon çà y est je l'ai fait !
j'ai mis de la protéine de soie, de riz et provitamine B5, 20 gouttes de chaque dans mon shampoing 250 ml (j'espère ne pas avoir abusé concernant les dosages) et quelques gouttes dans mon après shampoing... et ... waouuuu mes cheveux sont tout doux ! comme de la soie ! je pensais voir du résultat sur le long terme mais finalement à la première "application" je suis conquise !!!! Merci à toutes pour vos infos

T aurai du en mettre plus dans ton après shampoing , un shampoing c surtout fais pour laver , c mieux de mettre les actif dans l après shampoing pour que ça fasse vraiment soin .

aaaah ok ! la prochaine fois je tente ! c'est pas grave si je cumule shampoing avec actifs + après shampoing avec actifs ?

les filles une tite question !!! jusqu'a combien d'actifs peut on mettre dans un soin ou dans un masque capillaire???
Et peut on y ajouter de l'huile comme par exemple l'huile de brocolis ou de germe de blé???

Je confirme ce qu'as dis sonia555 les actifs , d'après drenna c'est mieux d'en mettre en plus grande quantité dans les soins genre après shampoing mais surtout le masque car le soin tu le laisse poser donc l'actif penetre mieux .Il me semble qu'elle parlait de 5% pour le shamp et 20% pour le masque.

ok!!!
mais pour les actifs???
j'ai keratine , soie, b5, riz, et collagene!!! jpeux tout mettre ??
faut regarder le pourcentage de chaque actif en fonction du poid total. apres regarde les bienfait de chaque actifs si 2 actf ont les meme bienfait ça sert a rien de les mettre les deux je pense.
pour les huile verifie sur aromaZ en fonction de l huile concernée mais tu peux rajouter qqes goutte dans tes soins mais pas trop sinon ca va te faire gras.
Et pour l huile de brocolis : ça a l air trop bien c'est comparé aux silicone carrement !!! tu l a essaye ?

faut regarder le pourcentage de chaque actif en fonction du poid total. apres regarde les bienfait de chaque actifs si 2 actf ont les meme bienfait ça sert a rien de les mettre les deux je pense.
pour les huile verifie sur aromaZ en fonction de l huile concernée mais tu peux rajouter qqes goutte dans tes soins mais pas trop sinon ca va te faire gras.
Et pour l huile de brocolis : ça a l air trop bien c'est comparé aux silicone carrement !!! tu l a essaye ?

non pas encore testé je viens de recevoir ma commande !!
j'avais une tite recette d'un melange d'huile ( ricin ,coco, germe de blé et brocolis melangé a la proteine de soie) que je veux testé mais il me faut un flacon en verre ou alu pour conservé tout ça!! j'ai zappé d'en prendre chez aroma zone!!

non pas encore testé je viens de recevoir ma commande !!
j'avais une tite recette d'un melange d'huile ( ricin ,coco, germe de blé et brocolis melangé a la proteine de soie) que je veux testé mais il me faut un flacon en verre ou alu pour conservé tout ça!! j'ai zappé d'en prendre chez aroma zone!!
rhoooo ca a l air trop bien ça !!! tu me dira ce que t en pense !!!

j'ai commandé le gel d'aloé vera justement t'auras un truc avec??
je kiff trop le gel d aloe vera mais j ai eu un temps d adaptation, j avais fais 2 truc avec, un serum ou j ai mis Aloe vera + glycerine, proteine de riz, silicone vegetale/ huiles ricin/avocat/olive/ ... et un autre en spray eau minérale / aloe/ et actif et huile .... je me rappelle plus de la recette exacte je l avais poste je vais la chercher et te mettre le lien

l aloe des fois j en met meme pur comme ca sur les cheveux ça fait gel! du coup ca me bouclait un peu les cheveux, ça gaine, et je pense que ça donne un peut de volume en tout cas sur mes pointe

je kiff trop le gel d aloe vera mais j ai eu un temps d adaptation, j avais fais 2 truc avec, un serum ou j ai mis Aloe vera + glycerine, proteine de riz, silicone vegetale/ huiles ricin/avocat/olive/ ... et un autre en spray eau minérale / aloe/ et actif et huile .... je me rappelle plus de la recette exacte je l avais poste je vais la chercher et te mettre le lien
celui avec l'eau minerale m'interesseai plus vu que j'ai les ingredients a porté de amin et je veux pas repasser une commande c'est bon je vais faire avec ce que j'ai!!!!
il me semble l'avoir lu sur le post de madeline!!!

pourquoi tu recouvre pas la bouteille avec de l alu ? ça cache de la lumière , moi c'est ce que je fais quand la bouteile est transparente

Retour