Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Bah de la fierté oui on en a mais bon on sait quand meme reconnaitre nos tord fin nous on est que trois jai pas vraiment d'famille pas d'soeur ni d'frere on est vraiment tous les trois donc bon mais bon normalement jme frite avec ma mere on a l'habitude mais mon pere il est censé etre tjr de mon cot" depuis que jsuis petite alors bon le fait quil senerve contre moi j'ai limpression BIM d'avoir 5 ans d'un coup mdrrr et si yavais eu du monde suis sur sa aurait été pareil jaurais chialer mdrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Bah de la fierté oui on en a mais bon on sait quand meme reconnaitre nos tord fin nous on est que trois jai pas vraiment d'famille pas d'soeur ni d'frere on est vraiment tous les trois donc bon mais bon normalement jme frite avec ma mere on a l'habitude mais mon pere il est censé etre tjr de mon cot" depuis que jsuis petite alors bon le fait quil senerve contre moi j'ai limpression BIM d'avoir 5 ans d'un coup mdrrr et si yavais eu du monde suis sur sa aurait été pareil jaurais chialer mdrr

Moi mn pere c mn pote dc on sentent tjr bien mais il a un caractere de merde comme moi lol

C'est trop mignon lol

Sent from my iPhone using Manucure

moi jai acheter un ral tout a l'heure a leclerc mdrrrr j'ai meme pas regarder la gueule quil a mdrr

marmotte14 a dit:
J'aime corail mais je me rend pas compte le rendu que ça peut donner

Regarde

Pièces jointes

• ForumRunner_20120612_175533.png
    ForumRunner_20120612_175533.png
    59.7 KB · Affichages: 25
Moi me suis rendue dingue au boulot truc de fou abuser quoi j'avais juste envie d'me barrer lool ^^
En plus mon patron (qui est aussi mon pere) ma gueuler dessus a midi on était pas d'accord sur un truc mais si ya bin une personne que j'supporte pas qui hausse le ton c bien mon pere suis juste pas habitué alors me suis mise a chialer comme une merde mdrr ^^
Oh non Françoise ! sa arrive un gros clash de temps en temps c pas grave :) surtout que le pap il est obligé de revenir s excuser
Jme sui decidee a prendre ceux la vous en pensez koi?
Trop beau Qay il pètent grave fait nous un swatch des photos porté j veux trop voir !!!

yasmine207 a dit:
Oh non Françoise ! sa arrive un gros clash de temps en temps c pas grave :) surtout que le pap il est obligé de revenir s excuser

Trop beau Qay il pètent grave fait nous un swatch des photos porté j veux trop voir !!!

Ok des que je les ai lol

moi jai acheter un ral tout a l'heure a leclerc mdrrrr j'ai meme pas regarder la gueule quil a mdrr

Rroo ben t'attends quoi pour nous montrer !?? Tu as pris qu'elle colo alors ?

Rroo ben t'attends quoi pour nous montrer !?? Tu as pris qu'elle colo alors ?

moi j me rabas trop sur le maquillage de super marché quand j fais mes courses parcke j ai pas l temps d aller à sephora lol

yasmine207 a dit:
moi j me rabas trop sur le maquillage de super marché quand j fais mes courses parcke j ai pas l temps d aller à sephora lol

Mdr moi jaime bien tester! Je test a sepho et jvai achter a carrefour c tjr moins cher!!

Retour