marmotte14
Membre Populaire
j'aime les deux premier !!
moi aussi j'aimerais travailler en famille !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmotte14 a dit:j'aime les deux premier !!
Francoise10.11.2007 a dit:Bah de la fierté oui on en a mais bon on sait quand meme reconnaitre nos tord fin nous on est que trois jai pas vraiment d'famille pas d'soeur ni d'frere on est vraiment tous les trois donc bon mais bon normalement jme frite avec ma mere on a l'habitude mais mon pere il est censé etre tjr de mon cot" depuis que jsuis petite alors bon le fait quil senerve contre moi j'ai limpression BIM d'avoir 5 ans d'un coup mdrrr et si yavais eu du monde suis sur sa aurait été pareil jaurais chialer mdrr
Francoise10.11.2007 a dit:Bah de la fierté oui on en a mais bon on sait quand meme reconnaitre nos tord fin nous on est que trois jai pas vraiment d'famille pas d'soeur ni d'frere on est vraiment tous les trois donc bon mais bon normalement jme frite avec ma mere on a l'habitude mais mon pere il est censé etre tjr de mon cot" depuis que jsuis petite alors bon le fait quil senerve contre moi j'ai limpression BIM d'avoir 5 ans d'un coup mdrrr et si yavais eu du monde suis sur sa aurait été pareil jaurais chialer mdrr
qayso a dit:Le dernier taime pas ? Lol jen veu un coraiiil
marmotte14 a dit:J'aime corail mais je me rend pas compte le rendu que ça peut donner
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:moi jai acheter un ral tout a l'heure a leclerc mdrrrr j'ai meme pas regarder la gueule quil a mdrr
Regarde
Oh non Françoise ! sa arrive un gros clash de temps en temps c pas graveMoi me suis rendue dingue au boulot truc de fou abuser quoi j'avais juste envie d'me barrer lool ^^
En plus mon patron (qui est aussi mon pere) ma gueuler dessus a midi on était pas d'accord sur un truc mais si ya bin une personne que j'supporte pas qui hausse le ton c bien mon pere suis juste pas habitué alors me suis mise a chialer comme une merde mdrr ^^
Trop beau Qay il pètent grave fait nous un swatch des photos porté j veux trop voir !!!Jme sui decidee a prendre ceux la vous en pensez koi?
Francoise10.11.2007 a dit:olala j'adore cette teinte !!
mon RAL Jl'ai pas ouvert de son emballage ni rien c dans la voiture jvous motnrerai ce soir
yasmine207 a dit:Oh non Françoise ! sa arrive un gros clash de temps en temps c pas gravesurtout que le pap il est obligé de revenir s excuser
Trop beau Qay il pètent grave fait nous un swatch des photos porté j veux trop voir !!!
Francoise10.11.2007 a dit:PROMIS croix de bois croix de fer si jmens j'vais en enfer mdrrrrrrrr
Francoise10.11.2007 a dit:moi jai acheter un ral tout a l'heure a leclerc mdrrrr j'ai meme pas regarder la gueule quil a mdrr
yasmine207 a dit:moi j me rabas trop sur le maquillage de super marché quand j fais mes courses parcke j ai pas l temps d aller à sephora lol