Coucou les puces...
Je vais rentrer un peu + dans les details...
La ce soir, (jfinis normalement a 18h) jreste 45mn pr un client (heure non payée bien sur dc demain jvais lui dire que jveux rattrapper ce temps). Il a voulu que jreste encore pr faire un dossier g dit nan et jme suis barré. Je m'attends donc a un savon demain matin...
Donc oui c bien mon patron, il trompe sa femme regulierement avec des jeunettes dc tente sa chance avc moi. Bien sur que jlai grv recalé : vous avez 51 ans vs pourriez etre mn pere, il sait que g un homme dont jsuis folle amoureuse, et depuis que jlavais grv calmé ca allait, fin de semaine derniere ca a recommencé, il a dit que si yavait besoin d'aller chercher des voitures ds le sud bah que jresterais a l'hotel soit avec le commercial soit avec lui mais c mort serieux !!! G dis vous pouvez rever g une vie privée moi ! G le droit de refuser hein jspr ?
Jsuis vrmt perdue pck mn cheri jlui dit pas tt ca, g peur de sa reaction...
Jfais deja tres gaf a mn style vestimentaire pr justement pas paraitre sexy dc c jean ballerines tt les jours et tunique qui cache les fesses... Jme frustre grv pck jcroyais qu'il avait compris et g l'impression que c soit jvais en baver moralement ou il va aller plus loin je c pas...
En tt cas vs etes des amours de me conseiller pck c pas des sujets faciles a aborder avec ses proches...
J'ai une piste pr un cdd donc jvais tt faire l'avoir tantpis pr ce cdi mais g besoin de partir !!!
Des gros bizoossss