Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr tout le monde !!!! Jsuis en grandeeeeeee vacances !!! Plus de cours jusque début septembre !!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
Loooool :p

Ah oui lol pck moi c sur si jdemissionne comme ca sans rien derriere g aucun droit !! Sniff... Me reste plu qu'a m'accrocher ou a le foutre aux prud'homme mais faut que jsois patiente pr constituer un dossier béton ! Je c pas si jvai tenir...

Yasmine93 a dit:
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrr tout le monde !!!! Jsuis en grandeeeeeee vacances !!! Plus de cours jusque début septembre !!!!!!

Dis nous ta moyenne lol profites bien de tes vacances

Anaïs45 a dit:
Ah oui lol pck moi c sur si jdemissionne comme ca sans rien derriere g aucun droit !! Sniff... Me reste plu qu'a m'accrocher ou a le foutre aux prud'homme mais faut que jsois patiente pr constituer un dossier béton ! Je c pas si jvai tenir...

Putin ca fou la haineee sa donne tropp envie de se barrerr en lui foutant une bonne grosse gifle et cramer son entreprise a la con ( et sa voiture et sa maison aussi )

qayso a dit:
Putin ca fou la haineee sa donne tropp envie de se barrerr en lui foutant une bonne grosse gifle et cramer son entreprise a la con ( et sa voiture et sa maison aussi )

Mdr qayso la bruleuse lol

Yasmine93 a dit:
8?? Ptdrr c'est bon j'suis pas conne a ce point! J'ai 9,50

Bah jsai pas tu me dis ta honte!!!! Jimagine le.pire moi loool

Bn c pas bien mais c pas la catastrophe lol

Passer de 12 a 9,5 c guèzz heeeiiin!!!!! C les maths physique et svt qui mon tout tué!!!!!!!!

Yasmine93 a dit:
Passer de 12 a 9,5 c guèzz heeeiiin!!!!! C les maths physique et svt qui mon tout tué!!!!!!!!

Les meilleures matiereees <3

Javou ta deconnee lol avou ta pa taffer ces matieres ta laissé tomber paske taimaii paaa

Meme pas mais a un moment t'en a marre de rien comprendre ta vu ... Donc j'ai séché ces cours ci mdr! Meilleurs matiiiiiiiieerrrres? Tas vu ça ou ???!

Retour