Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
c'est bon !! mdr c'est clair tu lui arrache les cheveux

la ca pose ?

La sa sèche bichette la colo est à poser 10 min seulement ;)

Mdrrrrr oh comment j'ai trop hâte que cheri sorte de la douche que je file faire ma colo truc de ouf

saam77 a dit:
Yes :) sa sera tout simple je vais faire tatouer dreams sur l'interieur de mon bras gauche et reality sur l'autre

Ah oui j'avais déjà lu quelque part que tallais faire ça j'ai trop hâte de voir tu va faire ça quand ?

Marmotte grave troo vbien que sa soit rapide j'ai hâte de sécher et voir ce que sa aura donner grrr

Coucou les puces...
Je vais rentrer un peu + dans les details...
La ce soir, (jfinis normalement a 18h) jreste 45mn pr un client (heure non payée bien sur dc demain jvais lui dire que jveux rattrapper ce temps). Il a voulu que jreste encore pr faire un dossier g dit nan et jme suis barré. Je m'attends donc a un savon demain matin...
Donc oui c bien mon patron, il trompe sa femme regulierement avec des jeunettes dc tente sa chance avc moi. Bien sur que jlai grv recalé : vous avez 51 ans vs pourriez etre mn pere, il sait que g un homme dont jsuis folle amoureuse, et depuis que jlavais grv calmé ca allait, fin de semaine derniere ca a recommencé, il a dit que si yavait besoin d'aller chercher des voitures ds le sud bah que jresterais a l'hotel soit avec le commercial soit avec lui mais c mort serieux !!! G dis vous pouvez rever g une vie privée moi ! G le droit de refuser hein jspr ?
Jsuis vrmt perdue pck mn cheri jlui dit pas tt ca, g peur de sa reaction...
Jfais deja tres gaf a mn style vestimentaire pr justement pas paraitre sexy dc c jean ballerines tt les jours et tunique qui cache les fesses... Jme frustre grv pck jcroyais qu'il avait compris et g l'impression que c soit jvais en baver moralement ou il va aller plus loin je c pas...
En tt cas vs etes des amours de me conseiller pck c pas des sujets faciles a aborder avec ses proches...
J'ai une piste pr un cdd donc jvais tt faire l'avoir tantpis pr ce cdi mais g besoin de partir !!!

Des gros bizoossss

anais faut pas rester sur le fait que ce soit un cdi tu es pas bien a cause de ca et s'il se calme pas ca va aller loin
donc c'est malheureux a dire mais a par partir tu as pas beaucoup d'issue
car meme s'il se calme tu seras pas a l'aise et si ca empire pareil !

Francoise10.11.2007 a dit:
loool yas tu sais bien qu'on peut commander en ligne sur séphora ahahaha !!

Marmotte jvous montre ce soir si faut il est horrible t'sais ^^
Au faite vous savez la pub pour des RAL effet glace a l'eau jsais pas trop quoi translucide blabla c de la merde achetez pas c'est nul de chez nul cest simple tu met du labello c la meme

D'ailleurs g passer une commande hier soir et avev le code promo : plaisir20 vou avez moins 20% foncezzzz

vous avez vu les filles sur le 19/45 ils disent que les vernis des marchés et certains autres sont dangereux ils contiennent certains composés nefastes

pas bon a inhaler ou au contact de la peau

Je sais que c chaud maos g galéré 8 mois sans emploi, la jtombe sur un cdi merdique, donc jpartirais que quand jaurai qqch derriere...

Je sais que c chaud maos g galéré 8 mois sans emploi, la jtombe sur un cdi merdique, donc jpartirais que quand jaurai qqch derriere...

Retour