referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

combien de pourcentage pour une eau de toillette 8a 2O% d'alcool c'etait combien que vous avez mis

et au niveau des aromes c'etait combien le pourcentage

En fait nanou7575 si j'ai bien lu la question, on demandait le système parallèle au système cardiovasculaire. Dans ce cas la réponse ne peut pas être système cardiovasculaire. Quand on présente le système lymphatique on dit souvent que les vaisseaux lymphatiques suivent le trajet des veines : ce qui permet de considérer le système lymphatique comme un système parallèle au système circulatoire.
non la question cest quel es le systeme parralele a vascularisation cutane

combien de pourcentage pour une eau de toillette 8a 2O% d'alcool c'etait combien que vous avez mis

et au niveau des aromes c'etait combien le pourcentage

Pour une eau de toilette c'est 85 % d'alcool et 6 à 8 % de plantes aromatiques. Je me suis trompée j'ai mis 80 % d'alcool et 15 % de plantes aromatiques, ça me fait beaucoup de réponses fausses je trouve, j'angoisse. En plus, j'ai plus ou moins loupé ma pratique, il me reste plus que l'épreuve de vente après demain, et oui tout demain à étudier la vente, pleins de questions dont je ne sais même pas les réponses, ça promet ! je suis bonne pour le repasser l'année prochaine, je suis dégoutée.

non ma petite franem tu reussira ta vente t"en fais pas attend d'avoir tes notes surtout ne te souestime pas tu y arrivera

mince je me suis planté aussi en eau de toillette pour le pourcentage

je suis sûr que sa va être l'ultrasons et je ne le connais pas :/ jsuis morte!
coucou
tu avais raison L'ULTRASONS et je n'ai rien compris pour l'utilisation, j'ai fait ce que j'ai pu en m'aidant des autres instruments mais les fonctions, que dale! rien ! nada!
en sortant de la salle tout le monde parlez de cette appareil, j'en ai entendu des betises, ionophorese, H F, n'importe quoi !
personne n'a vu cette appareil!

coucou
tu avais raison L'ULTRASONS et je n'ai rien compris pour l'utilisation, j'ai fait ce que j'ai pu en m'aidant des autres instruments mais les fonctions, que dale! rien ! nada!
en sortant de la salle tout le monde parlez de cette appareil, j'en ai entendu des betises, ionophorese, H F, n'importe quoi !
personne n'a vu cette appareil!
ben la focntion fallais donner la definition non ???

merci a calou lors des questions sur les types de peau quelle créme ont doit mettre car cela nous a bien servis lors du sujet d'examen
en me rappellant que calou avais mis sur la correction cela me revenais ainsi que sur les parfums

merci a luce pour les questions révisions que tu fesais avec nous sur le forum je me suis bien rappellé des réponses sur la glande sébacé des composants ,, du sébum , ,de la glande sudoripare ,, de la sueur et de la compo de la sueur tout est revenu d'un coup merci encore pour tes questions révision que tu as mis

merci a martine qui a bien résumé hier ou avant hier sur les questions d 'examen de cosméto quelle est le produits cosmétiques ou on trouve une emulsion il avais une question comme ça dans le sujet d'aujourd'hui
cela m'est paru simple les questions le sujet de cosméto

merci a strass33 pour les parfums cela nous a bien aidé

d'ailleurs a l'examen j'ai pensé a vous 4 en me disant dommage quelle n'ont pas le sujet d'examen la maintenant vous le verez bientot notre sujet d'examen de 2012

merc i pour tout

ben la focntion fallais donner la definition non ???

oui fallais donné la signifactation de l'appareil

vous avez mis quoi comme définition

ma réponse c'est un appareil qui produit du courant on metts un gel qui passe a travers la peau ,, on fait allez la pedale puis on allume le potionmétre l'appareil fonctione on fais des mouvements en forme de rond sur le visage avec l'electrode puis on baisse le potionmétre a 0 on lache la pédale l'appareil est eteint

puis ne pas mettre de bijoux ni de points d'eau a coté quand l'appareil marche

la réponse est elle bonne et vous qu'avez vous mis comme fonction globale de l'appareil ultrason

je suis la seule gourde du monde à pas avoir mis ultras son j'ai foiré complet, heureusement que bio et cosméto ça allait
je viens de pleuré un bon coup, pleuré de colère contre moi même pour ce fichu appareil je voulais le réviser ce matin mais j'ai repousser ... et aussi un peu pour le dessin mais ça je le savait depuis longtemps que j'étais nulle.
aller j'ai encore envie de pleurer je me laisse toute la soirée pour le faire et demain pratique, pratique et pratique, je crois que je vais épiler inaya :D
lolitea08 bravo très fière de toi ainsi que vivie337, emma58, soraia et tout le monde bien sur !!
franem je t'ai pas lu ça va ?
bonne nuit les bichettes
mercie vivie337 ça ira mieux demain qui sait "sur un mal entendu, ça peut marcher" !!!

oui fallais donné la signifactation de l'appareil

vous avez mis quoi comme définition

ma réponse c'est un appareil qui produit du courant on metts un gel qui passe a travers la peau ,, on fait allez la pedale puis on allume le potionmétre l'appareil fonctione on fais des mouvements en forme de rond sur le visage avec l'electrode puis on baisse le potionmétre a 0 on lache la pédale l'appareil est eteint

puis ne pas mettre de bijoux ni de points d'eau a coté quand l'appareil marche

la réponse est elle bonne et vous qu'avez vous mis comme fonction globale de l'appareil ultrason
la réponse est elle bonne et vous qu'avez vous mis comme fonction globale de l'appareil ultrason[/quote]
ce que tu as mis cest le principe de fonctionnemeent la focntion cest la de definition donc cest un appareil electrique qui emet des vibration mecanique de haute frenquence appeler ultrason au tissu cutanée a l' aide de sonde ou de transducteur et dun gel acqueux dans un but esthetique cest bien sa Luce38

pffff!!!!! trop compliqué, suis bonne pr le repasser l'année prochaine!

Bio
schéma de l'ongle
affection de l'ongle
role de l'ongle
citer deux glandes de la peau, le produit de sècrétion, composant
schèma vasculaire (j'ai jamais rien compris a ce cours la!)
role de vascularisation cutanée
systeme different au systeme circulatoire

cosmèto
5 principes actifs nourissnt/ hydratant
definir émulsion
4 ex d'émulsions
2 prdts de gommage mècanique
3 composants des gommages mécaniques
note de parfum
famille olfactive (citron, bergamote...)
pourcentage d'alcool/ parfums dans une eau de toilette

techno
Ultrasons, pfff, on voyait que dalle en plus!

techniques
teinture de cils av justification de chaque étape, et les 4 précautions

dessins
j'ai plus le sujet, mais c'etait trop moche ce que j'ai fait, comparé aux autres, que j'ai vue en partant
en plus quand on voulait gommer nos erreurs, ca gommait le dessin fourni!!!!

bref, je suis deg! je pleure! et je suis redeg!

et ben, elodie papillon
pour une qui croit avoir raté, tu as une très bonne mémoire
je me souviens de pas tout de la bio, cosmeto, dessin
le dessin il y avait 2 yeux et un masque a réaliser en prenant sur le thème arabe, chinois, des lettres je sais plus bien
les couleurs froides ,chaude et noir et gris
je pense que tu crois que tu as raté mais je suis sur avec la memoire que tu as, je pense que tu as mis de bonnes réponses, ne soit pas pessimiste, courage ma belle

en plus je me suis senti poussé des ailes à la sortie les filles m'attendaient pour me demandé ce que j'avais mis comme appareil j'ai dis l'ultrasons elles étaient deg elles ne le connaissaient pas hhaahahahahahaha d'en votre C** derrière mdrrr

hiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu m'a bien fait rire elle ont du etre jalouse les filles tu vois tu as reusissis te voila soulagé plus rien a réviser ouffff bientot finie ta formation cap esthétique plus qu'attendre tes résultats qui seront excellents

tu as de l'intuittion aussi lolitea

on pensera toi pour le 19 juin ta pratique

dites les filles pr l'huile cuti avant le trempage...vous mettez l'huile ds une coupelle et vous l'appliquez au bayon cardé???(apres je retourne faire la valise PDR des que j'ai une question je reviens lol)

Retour