Lilipuce du mt Pouettien
Membre Actif
Quand je vois le sujet de CAP, j'ai vraiment peur pour le Bac Pro l'année prochaine 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non la question cest quel es le systeme parralele a vascularisation cutaneEn fait nanou7575 si j'ai bien lu la question, on demandait le système parallèle au système cardiovasculaire. Dans ce cas la réponse ne peut pas être système cardiovasculaire. Quand on présente le système lymphatique on dit souvent que les vaisseaux lymphatiques suivent le trajet des veines : ce qui permet de considérer le système lymphatique comme un système parallèle au système circulatoire.
combien de pourcentage pour une eau de toillette 8a 2O% d'alcool c'etait combien que vous avez mis
et au niveau des aromes c'etait combien le pourcentage
coucouje suis sûr que sa va être l'ultrasons et je ne le connais pas :/ jsuis morte!
ben la focntion fallais donner la definition non ???coucou
tu avais raison L'ULTRASONS et je n'ai rien compris pour l'utilisation, j'ai fait ce que j'ai pu en m'aidant des autres instruments mais les fonctions, que dale! rien ! nada!
en sortant de la salle tout le monde parlez de cette appareil, j'en ai entendu des betises, ionophorese, H F, n'importe quoi !
personne n'a vu cette appareil!
ben la focntion fallais donner la definition non ???
la réponse est elle bonne et vous qu'avez vous mis comme fonction globale de l'appareil ultrason[/quote]oui fallais donné la signifactation de l'appareil
vous avez mis quoi comme définition
ma réponse c'est un appareil qui produit du courant on metts un gel qui passe a travers la peau ,, on fait allez la pedale puis on allume le potionmétre l'appareil fonctione on fais des mouvements en forme de rond sur le visage avec l'electrode puis on baisse le potionmétre a 0 on lache la pédale l'appareil est eteint
puis ne pas mettre de bijoux ni de points d'eau a coté quand l'appareil marche
la réponse est elle bonne et vous qu'avez vous mis comme fonction globale de l'appareil ultrason
mince je l'ai enlevé pr mettre le systeme nerveeux...pufff la cruche...Oui c'est très juste ! On s'en rend d'ailleurs compte dans la description que j'ai donnée dans mon message précédent de ce système.
lolitea08 a dit:hey les filles ne m'abandonné pas pour autant hein! j'ai la pratique le 26 et la vente!
pffff!!!!! trop compliqué, suis bonne pr le repasser l'année prochaine!
Bio
schéma de l'ongle
affection de l'ongle
role de l'ongle
citer deux glandes de la peau, le produit de sècrétion, composant
schèma vasculaire (j'ai jamais rien compris a ce cours la!)
role de vascularisation cutanée
systeme different au systeme circulatoire
cosmèto
5 principes actifs nourissnt/ hydratant
definir émulsion
4 ex d'émulsions
2 prdts de gommage mècanique
3 composants des gommages mécaniques
note de parfum
famille olfactive (citron, bergamote...)
pourcentage d'alcool/ parfums dans une eau de toilette
techno
Ultrasons, pfff, on voyait que dalle en plus!
techniques
teinture de cils av justification de chaque étape, et les 4 précautions
dessins
j'ai plus le sujet, mais c'etait trop moche ce que j'ai fait, comparé aux autres, que j'ai vue en partant
en plus quand on voulait gommer nos erreurs, ca gommait le dessin fourni!!!!
bref, je suis deg! je pleure! et je suis redeg!
moi au début j'avais mis des composant soit : poudre de noyau d'abricot et pierre ponce bref je comprenais pas trop la question car en finissant le sujet j'ai vu la question sur les composants...pi finalement cela fais tilt..
en plus je me suis senti poussé des ailes à la sortie les filles m'attendaient pour me demandé ce que j'avais mis comme appareil j'ai dis l'ultrasons elles étaient deg elles ne le connaissaient pas hhaahahahahahaha d'en votre C** derrière mdrrr
sa a été pour toi?Mais non ma lolo on est laaaaaa