Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
surtout le dessin pfff comment tu voulais faire un beau truc :/
en plus c'est 15 pts quand même après il manque une 30aine de point pour avoir la moyenne 40 sur 80
j'ai essayer de m'appliquer mais pas inspiré et vous ?

oui moi aussi, j'ai mis : bulbe pileux, glande sébacée, muscle arrecteur et gaine épithéliale externe mais sa je ne suis pas sure

oui le dessin n'importe quoi, on ne voyais rien, en plus pour un côté je n'ai pas dépassé du cadre et il paraît qu'il fallait dépasser donc voilà mon dessin trop laid lol

surtout le dessin pfff comment tu voulais faire un beau truc :/
en plus c'est 15 pts quand même après il manque une 30aine de point pour avoir la moyenne 40 sur 80
j'ai essayer de m'appliquer mais pas inspiré et vous ?
oui en plus l'art aplliqué il fallait aussi faire plein de ptit shéma tro lourd le truc!!!

ben écoute on est beaucoup à l'avoir mis donc je pense que c'est bon pour celui là en tout cas
là ou j'ai inversé c'est pour les propriété du shampooing :(
j'ai mis moussant mouillant émulsionnant c'est pas dans l'ordre là mais voilà j'ai mis au bon endroit pfff en plus il m'en manqué un bon après comme dit je ne me prononce pas on verra les résultats, je vais tellement pleurer si je l'ai pas :(
les 3000euros de l'école vont me passé sous le nez :/

oui moi j'ai dépassé parce que sinon c'était moche et s'était pas juste elle pouvait pas avoir un petit crane ^^ mais nul ce dessin

ah oui les propriétés du shampooing avec les définitions, c'était dur sa ! J'ai mis au hasard, moi aussi j'ai mis mouillant moussant, émulsionnant mais à mon avis pas devant les bonnes définitions !

ben écoute on est beaucoup à l'avoir mis donc je pense que c'est bon pour celui là en tout cas
là ou j'ai inversé c'est pour les propriété du shampooing :(
j'ai mis moussant mouillant émulsionnant c'est pas dans l'ordre là mais voilà j'ai mis au bon endroit pfff en plus il m'en manqué un bon après comme dit je ne me prononce pas on verra les résultats, je vais tellement pleurer si je l'ai pas :(
les 3000euros de l'école vont me passé sous le nez :/
tu parle au début là les shéma sur le shampooing sa ce que tu dit je l'avez mis au début après j'ai effecer car dans la questions derrierec'était tout marqué sa alors je me suis dit il doit falloir dire la partie hidrophyle mouille le cheveux et met en suspension les salissure partie lipophile se combine au graisse et emulsionnante ou je sais plus ce que j'ai mis a la fin !!!

ah oui les propriétés du shampooing avec les définitions, c'était dur sa ! J'ai mis au hasard, moi aussi j'ai mis mouillant moussant, émulsionnant mais à mon avis pas devant les bonnes définitions !

oui je les ai surement inversé :s émulsionnant c'était pour le truc de salissure en suspends dans l'eau, j'ai mis mouillant au dernier je crois je sais plus ^^
sérieusement sa me stresse tout ça en plus il faut encore que je passe la pratique, et après demain l'oral d'histoire-géo

Tu peux me dire comment sa s'est passé pour toi exactement à l'exam de pratique si sa te dérange pas ? ;)

Comme ça je peux me faire une idée ^^

alors vous parlez pas du meme truc!! jsais plus alors lol!

oui c'est pour ça c'était un peu comme de la pse il fallait bien lire toutes les questions et tout les docs que de pièges ^^

celui dont je te parle c'est dans le tableau pas avec les schéma avec hydrophile etc
l'autre exercice qu'il y avait à la page après tout en haut c'était

Jennie je te fais un copié-collé de se que j'avais envoyé à mounda lol

Alors en fait j'ai passé le matin la coupe homme.

Donc on arrive, on nous dit de préparer le matériel donc tu installes tout ( ciseaux, peignes, séche-cheveux etc... ) puis tu attend, le jury arrive et lance le top départ, la tu met le peignoir à ton modéle, une serviette, tu mouilles la chevelure avec le vapo, tu met la cape de coupe et c'est parti ! Le jury reste en retrait derriére toi, de temps en temps il y a un jury qui s'approche tout prés pour regarder. Moi j'ai fini pile poil à temps, il me restait 10 minutes pour le séchage et coiffage ! Quand l'épreuve est finie, ils ont déjà noté, et ils te disent de partir et le modéle aussi.

Pour la femme nous on était 18 ( 18 éléves 18 modéles ),le jury divise en 3 groupes de 6 ( le premier groupe commence en premier, le deuxiéme 20min aprés et le 3éme encore 20 min aprés ) quand tu arrives dans la salle ils te disent de tout préparer, donc tu range tout ton matériel dans ta tablette, tu prépare ton modéle ( peignoir, serviette et cape plastique pour a couleur ), et aprés ils lancent le top départ, donc la tu met la créme contour visage, tu prépares ta couleur et c'est parti ! Moi pour mon groupe de 6 il y avait 3 jury . De temps en temps une vient te voir, aprés c'est une autre ... Franchement c'est pas du tout stressant, moi j'étais tellement dans ma bulle que j'oubliais qu'il y avait des jury lol

Aprés je ne sais pas si ça se passe comme sa partout, peut-être que toi tu ne pourras pas préparer ton modéle avant le top départ etc...

Et moi dans le premier schéma avec les tensio-actif je suis trop con, j'ai parlé de la partie hydrophobe des T.A qui été attirée par les corps gras mais j'ai pas parlé de la partie hydrophile, je viens de m'en rendre compte lol

oui je les ai surement inversé :s émulsionnant c'était pour le truc de salissure en suspends dans l'eau, j'ai mis mouillant au dernier je crois je sais plus ^^
sérieusement sa me stresse tout ça en plus il faut encore que je passe la pratique, et après demain l'oral d'histoire-géo

Tu peux me dire comment sa s'est passé pour toi exactement à l'exam de pratique si sa te dérange pas ? ;)

Comme ça je peux me faire une idée ^^
pour l'hist géo sa va trankilou!!! elle était sympa la juge juste j'avai bien appris les sujets et puis sa aller tout seul!!! et pour la femme trop stress mais en fait sa va dans l'ensemble désinfecte bien tes outils quand attend tu peut désinfecter nettoyer!!! etc.... sa passe vite!!! vas y confiante en plus ils ont pas vérifier toute la coupe juste elle a regarder si les même longueurs des 2 coté!! prends de fine séparation et bien propre essai de rien laisser trainer ( j'ai laisser 2 mn la serviette sur la tablette et on aurai dit elle le noté gggrrr)!!!et MERDE alors!!

Et moi dans le premier schéma avec les tensio-actif je suis trop con, j'ai parlé de la partie hydrophobe des T.A qui été attirée par les corps gras mais j'ai pas parlé de la partie hydrophile, je viens de m'en rendre compte lol
oui les 4 petit shéma j'ai rien compris en fait.... j'ai mis........ je sais plus!!!

Eh ben la miss sa avait l'air bien chez toi ;)
si c'est pareil aussi chez nous normalement !
En tout cas merci pour ta précision ;) oui on m'a dit il faut ce mettre dans sa bulle sinon ils viennent chez toi, car il y a une fille de ma classe les 3 jury sont resté près d'elle sa ma stressé à mort quand elle nous l'a dit, mais la fille en question elle est trop stressé et chez elle sa ce voit à mort :/ dans ces gestes :s

Retour