Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais je suis pas sure que c'est sa!! cest ce que j'ai mis!!aaah c'est ça que j'ai pas trouvais :/
oui en plus l'art aplliqué il fallait aussi faire plein de ptit shéma tro lourd le truc!!!surtout le dessin pfff comment tu voulais faire un beau truc :/
en plus c'est 15 pts quand même après il manque une 30aine de point pour avoir la moyenne 40 sur 80
j'ai essayer de m'appliquer mais pas inspiré et vous ?
tu parle au début là les shéma sur le shampooing sa ce que tu dit je l'avez mis au début après j'ai effecer car dans la questions derrierec'était tout marqué sa alors je me suis dit il doit falloir dire la partie hidrophyle mouille le cheveux et met en suspension les salissure partie lipophile se combine au graisse et emulsionnante ou je sais plus ce que j'ai mis a la fin !!!ben écoute on est beaucoup à l'avoir mis donc je pense que c'est bon pour celui là en tout cas
là ou j'ai inversé c'est pour les propriété du shampooing
j'ai mis moussant mouillant émulsionnant c'est pas dans l'ordre là mais voilà j'ai mis au bon endroit pfff en plus il m'en manqué un bon après comme dit je ne me prononce pas on verra les résultats, je vais tellement pleurer si je l'ai pas
les 3000euros de l'école vont me passé sous le nez :/
ah oui les propriétés du shampooing avec les définitions, c'était dur sa ! J'ai mis au hasard, moi aussi j'ai mis mouillant moussant, émulsionnant mais à mon avis pas devant les bonnes définitions !
alors vous parlez pas du meme truc!! jsais plus alors lol!ah oui les propriétés du shampooing avec les définitions, c'était dur sa ! J'ai mis au hasard, moi aussi j'ai mis mouillant moussant, émulsionnant mais à mon avis pas devant les bonnes définitions !
loloui c'est pour ça c'était un peu comme de la pse il fallait bien lire toutes les questions et tout les docs que de pièges ^^
pour l'hist géo sa va trankilou!!! elle était sympa la juge juste j'avai bien appris les sujets et puis sa aller tout seul!!! et pour la femme trop stress mais en fait sa va dans l'ensemble désinfecte bien tes outils quand attend tu peut désinfecter nettoyer!!! etc.... sa passe vite!!! vas y confiante en plus ils ont pas vérifier toute la coupe juste elle a regarder si les même longueurs des 2 coté!! prends de fine séparation et bien propre essai de rien laisser trainer ( j'ai laisser 2 mn la serviette sur la tablette et on aurai dit elle le noté gggrrr)!!!et MERDE alors!!oui je les ai surement inversé :s émulsionnant c'était pour le truc de salissure en suspends dans l'eau, j'ai mis mouillant au dernier je crois je sais plus ^^
sérieusement sa me stresse tout ça en plus il faut encore que je passe la pratique, et après demain l'oral d'histoire-géo
Tu peux me dire comment sa s'est passé pour toi exactement à l'exam de pratique si sa te dérange pas ?
Comme ça je peux me faire une idée ^^
oui les 4 petit shéma j'ai rien compris en fait.... j'ai mis........ je sais plus!!!Et moi dans le premier schéma avec les tensio-actif je suis trop con, j'ai parlé de la partie hydrophobe des T.A qui été attirée par les corps gras mais j'ai pas parlé de la partie hydrophile, je viens de m'en rendre compte lol