Sujets pratique esthétique session 2012!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Pour les principes actifs j'ai mis j'ai mis beurre de karite beurre de cacao puis je savais plus quoi mettre et comme les produits hydratants que je connais ont eau de lagon et dans la formation ils ont dit que c'est hydratant j'ai mis eau de lagons et lait de riz
C'est pas bon?

nanou7575 a dit:
ouais jai un produit au travail ya de la tomate et cest hydratant lol

Et t'en pense quoi pour eau de lagons et lait de riz? Dans les produits Carita il en a

Moi pour les principes actifs j'ai mi : cire d'abeille , acide lactique , acide aminé , urée , huile de vaseline . C'est juste ?

Ah oui et pour le gommage jai pas du tout compris la question ou il demandait 2 produits de gommage mecannique . J'ai rien repondu :/

Pour les principes actifs j'ai mis j'ai mis beurre de karite beurre de cacao puis je savais plus quoi mettre et comme les produits hydratants que je connais ont eau de lagon et dans la formation ils ont dit que c'est hydratant j'ai mis eau de lagons et lait de riz
C'est pas bon?
c bien la miss , ils ont demander sois nourrissant sois hydratant ou si tu es forte les deux ;)
ce que tu as fais toi donc tu es forte ;)

Ah oui et pour le gommage jai pas du tout compris la question ou il demandait 2 produits de gommage mecannique . J'ai rien repondu :/
sincérement je n'ai pas compris aussi le but de leurs question!!
moi j ai mis gommage a gomme et gommage a grains pour moi c est les 2 gommages mécanique que je connais :(
apres leurs questions franchement ils peuvent utiliser ...

Moi j'ai mis pareil gommage meca a grain et gommage doux (j ai pas precise a gomme) donc je sais pas trop :s

Retour