Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiPour l'appareil c ete bien la sonophorese et/ou ultrasons???
Gros bisous a toi aussi.....moi je crie pas victoire tant que j'ai pas mes notes loolles filles je fais un gros bisous suis trop crever et félicitation atoutes pour cet apres midi !!
Bonne nuit bisousles filles je fais un gros bisous suis trop crever et félicitation atoutes pour cet apres midi !!
Sàluut les filles !! Sujet de merde !! Vous trouvez pas sa bisare kil n'y est pas u de connaissances des millieux et législation?
Tu la dit tt les filles de ma classe on raté plein fill ont pleuree alors k les année précédente c'était trop facile c abuséSUJET DE MALADE ! très dure
c clàir i nous on bien degouté avec leur appareil à ultrasson en plus on la meme pas vue et il est meme pas dans mon livre de cours !! breff c abuséTu la dit tt les filles de ma classe on raté plein fill ont pleuree alors k les année précédente c'était trop facile c abusé
Merci martine pour votre réponse car j'ai contacter mon ecole et il ne compréne pas qu'il n y est pas de question sur la legislation et connaissances des millieux il n'ont pas l'air au courant pfff c'est abusé !! Merci sa me rassure![]()
pr la concentration des parfums, il y a plusieurs réponses qui sortent depuis tout a l'heure!
je pense qu'ils vont comptés bons, dans une fourchette, (je connais pas la bonne réponse) ex: concentration en alcool entre 75 et 85%, et pr la concentration de parfum une autre fourchette entre 10 a 20%!
et pareil et si ils voient que le sujet étaient en effet compliqués, les correcteurs auront des consignes d’être plus souples!
'fin, quand je bossais en lycée, il y a une prof qui nous avait dit ça... espérons que se soit pareil! LOL!
sereinement??? LOL! jusqu'au 6juillet 14h pour moi, ça va etre looonngggg!!!