Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je savais pas quoi mettre alors oui j'ai parlé partie hydrophile et lipophyle mais je savais pas si s'est ça qui attendais!!!

Oui louly ils sont pointilleux pour tout ce qui question d'hygiène la prof nous l'a aussi dit ce qu'il fallait désinfecté surtout quand on va au bac, moi je suis maniaque de nature donc sa j'oublierais pas ^^

dans le tableau c'était les pouvoir qu'à le shampooing moussant, mouillant, etc sa j'en suis sur sauf que je crois que j'ai inversé grrr

par contre le schéma avec le poil en bio qu'il fallait remplir, on ne voyait pas bien vous avez mis quoi ?
ouais s est sur que le shema mouai il auront quand meme pu mettre en couleur pour qu on voit bien les partie

alors moi j ai mise la bulbe glande sébacée puis il y avait la racine puis les autre je sais plus

surtout le dessin pfff comment tu voulais faire un beau truc :/
en plus c'est 15 pts quand même après il manque une 30aine de point pour avoir la moyenne 40 sur 80
j'ai essayer de m'appliquer mais pas inspiré et vous ?
moi pareil beuf le dessin etait presque fini avant des refflet noire comment faire une belle couleur et coiffage pfff

le dessin etait un peu beuff j ai fais des pointe effiller puis voilà les photo du magasin pour s inspirer beuf meme avec leur dessin impossible de de l embellir quoi

ben c'est aussi juste louly oripilateur je l'ai vu dans un de mes cours il donne tellement de nom différents que tu sais plus, on a tous mis muscle c'est déjà bien

je me suis appliqué pour le dessin et les petits schéma il me resté 1h pour donc j'ai quand même fait puis sa rapporte des points presque autant que le reste ne l'oublié pas les filles ^^

en tout cas j ai fais le dessin comme je pouvais je verrai mais notées et a l exam le temps passe vite truc de fou

Retour