Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais s est sur que le shema mouai il auront quand meme pu mettre en couleur pour qu on voit bien les partiepar contre le schéma avec le poil en bio qu'il fallait remplir, on ne voyait pas bien vous avez mis quoi ?
ouais s est clair il auront peu faire un effort glande sébacée si tu regardais bien sa se voyait morte de rireoui c'est clair c'était pas bien fait en plus en tout petit il y avait les réponses enfin pas toute lol!!
tu sais on ne voyait vriment rien s etait mal faitabon la racine, moi j'ai pas du voir lol parce que je ne me souviens pas l'avoir mis !
mdr!!ouais s est clair il auront peu faire un effort glande sébacée si tu regardais bien sa se voyait morte de rire
moi pareil beuf le dessin etait presque fini avant des refflet noire comment faire une belle couleur et coiffage pfffsurtout le dessin pfff comment tu voulais faire un beau truc :/
en plus c'est 15 pts quand même après il manque une 30aine de point pour avoir la moyenne 40 sur 80
j'ai essayer de m'appliquer mais pas inspiré et vous ?
et moi muscle horipilateur!! lol !j ai mise muscle redresseur j espere que s est bon
moi j ai pas fait les petits shema beuh l art appliqueroui en plus l'art aplliqué il fallait aussi faire plein de ptit shéma tro lourd le truc!!!
lol horipilateuret moi muscle horipilateur!! lol !
okcoucou tout le monde je reviens vous lire dans 10 minutes a toute de suite