laeti06032
Membre Populaire
lolitea08 a dit:c'est quoi le genre de questions en vente?
Sa dépend de ton sujet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolitea08 a dit:c'est quoi le genre de questions en vente?
9,93/20 non? donc pour 0.07 tu l'as pas eu ?Non le bloc que vous avait passer cette aprèm. En tout avec tout (sans matière général) j'ai eu 9,93
soraia a dit:9,93/20 non? donc pour 0.07 tu l'as pas eu ?
laeti06032 a dit:Tout à fait j'ai eu 149 en point alors qu'il faut 150
moi aussi j'avais mis au départ,j'avais mis systeme lympatique et j'ai effacé pour mettre nerveux...
sur ce je file preparer mes affaires pr la pratique de demain
bizzzz
je suis pas loin de toi!!!lol.moi cest pas mieux jai marquer 65% dalcool et 25% de subtance parfumante
bon ba jle sens pas ce cap vois savez pas comment se calcul les coeff ?? histoire de savoir si j'ai un mini espoir ....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoooooooiiiii pour un point tu n'as pas eu ton cap hoooo putain si ça m'arrive je me suicide... dis moi, par hasard tu avais pas fait un blog d’entraînement?Tout à fait j'ai eu 149 en point alors qu'il faut 150
soraia a dit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoooooooiiiii pour un point tu n'as pas eu ton cap hoooo putain si ça m'arrive je me suicide... dis moi, par hasard tu avais pas fait un blog d’entraînement?
soraia a dit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoooooooiiiii pour un point tu n'as pas eu ton cap hoooo putain si ça m'arrive je me suicide... dis moi, par hasard tu avais pas fait un blog d’entraînement?
oui, peut-être pas toi, car je me souviens une fille avait fait un blog pour le cap je me souviens plus, et elle n'a pas eu son cap pour un point aussiUn blog d'entraînement?
soraia a dit:oui, peut-être pas toi, car je me souviens une fille avait fait un blog pour le cap je me souviens plus, et elle n'a pas eu son cap pour un point aussi
u connaissais le systeme vasculaire ? et les affections de l'ongle ?je suis pas loin de toi!!!lol.
Et les composants gommage j'ai mis, poudre e noyau, gomme arabique!!lol
bah les filles, moi j'ai tout faux, bien sur!!!lol.
mais je me suis dit que si tu as brasse un minimum tout le programme dans l'annee il est assez simple, je me trompe alors!!! bon bah le dessin, pareil, je n'ai pas evoluee, je suis restee à mon niveau CP, la honte quand j'ai vu ce qu'on fait les autres filless!!!
pAR CONTRE LA NENETTE devant moi, elle a pri le calque , personne ne lui a rien dit, j'espere pour elle qu'ils n'en tiendront pas compte à la correction!!!!
roooooooooooo lalaaa du coup jme di alors admettons jai 10 en pratique donc 70 poin ensuite aller 13 en pse 70 +13 83 vente aller on va dire pour etre gentille 30 donc 113 donc il faut 37 point pr la science!!!!!! je sais on peut faire 1000 diagnostic... mais waaaahhh qui n essaie pas de compter??? pfff pour ma part c est vraiment foutuPour obtenir le CAP il faut avoir 150 points au total.
- Pratique esthétique sur 140 points (car coefficient 7),
- PSE sur 20 points (car coefficient 1),
- Vente sur 60 points (car coefficient 3),
- Sciences et arts appliqués sur 80 points (car coefficient 4).