referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'avais mis systeme lympatique et j'ai effacé pour mettre nerveux...
sur ce je file preparer mes affaires pr la pratique de demain
bizzzz
moi aussi j'avais mis au départ,
respiratoire, n'importe quoi,
après j'ai mis lymphatique, je barre,
et j'ai mis nerveux,
mais je crois que c'est lymphatique, j'ai regardé vite fait, parce que les noeuds lymphatiques font parti du système lymphatique

moi cest pas mieux jai marquer 65% dalcool et 25% de subtance parfumante
je suis pas loin de toi!!!lol.
Et les composants gommage j'ai mis, poudre e noyau, gomme arabique!!lol

bah les filles, moi j'ai tout faux, bien sur!!!lol.
mais je me suis dit que si tu as brasse un minimum tout le programme dans l'annee il est assez simple, je me trompe alors!!! bon bah le dessin, pareil, je n'ai pas evoluee, je suis restee à mon niveau CP, la honte quand j'ai vu ce qu'on fait les autres filless!!!

pAR CONTRE LA NENETTE devant moi, elle a pri le calque , personne ne lui a rien dit, j'espere pour elle qu'ils n'en tiendront pas compte à la correction!!!!

bon ba jle sens pas ce cap vois savez pas comment se calcul les coeff ?? histoire de savoir si j'ai un mini espoir ....
  • Pratique esthétique sur 140 points (car coefficient 7),
  • PSE sur 20 points (car coefficient 1),
  • Vente sur 60 points (car coefficient 3),
  • Sciences et arts appliqués sur 80 points (car coefficient 4).
Pour obtenir le CAP il faut avoir 150 points au total.

AAAAAAAHHHHH C'est la grosseeeeee M.....E pour moi ! j'ai bien foirée l'ecrit ! je suis dégouté j'ai envie de pleurer !!! les boules!!!
ppfffff pas reviser l'appareil ultrason, infection de l'ongles pffff j'ai tout raté!!
JE SUIS BONNE POUR 2013 LA C'EST SUR !

soraia a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoooooooiiiii pour un point tu n'as pas eu ton cap hoooo putain si ça m'arrive je me suicide... dis moi, par hasard tu avais pas fait un blog d’entraînement?

Un blog d'entraînement?

soraia a dit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoooooooiiiii pour un point tu n'as pas eu ton cap hoooo putain si ça m'arrive je me suicide... dis moi, par hasard tu avais pas fait un blog d’entraînement?

Et oui c'est très très rageant!!! J'ai toujours les boules et sa fait un an!!!!!!!
Mais ne vous décourager pas les louloutes vous allez toutes l'avoir!!!!

moi j'ai mis système lymphatique! lol! je peux pas le rater celui là!! c'est mon quotidien!
mais j'ai rater l'appareil, les maladies de l'ongle, et d'autres trucs!!!!!! alors c'est merdique, j'ai honte! merde; merde; merde!!!

bon moi vous me confirmez mon impression, que c'est fichu, j'avais fini sans le dessin au bout de 20 min, pour vous dire tout ce que j'ai laisse en blanc!!!lol.Enfin, j'assume!!!!lol.
Pour la teinture je suis degoutee, je me suis dit je vais lire ca pour la route et comme partie a la derniere minute, j'ai pas trouve, quand j'ai retournee le sujet, j'etais degoutee!!!!lol.Donc pas su, l'ongle non plus.....lol
Deja je veut surtout ma pratique et PSE, j'ai bosse à fond la dessus cette annee, c'est tout ce que je merite, mais c'est pas rien pour moi!!!!lol.

Aretez de stresser les filles, pourquoi et comment est ce possible, derriere ma convocation, c'est marque que les resultats seront dispo sur internet à partir de mi juin , mais j'en doute, et qu'on recoit les notes papier une semaine apres deliberation....vous avez vu ca ou les filles le 6 juillet?

t
je suis pas loin de toi!!!lol.
Et les composants gommage j'ai mis, poudre e noyau, gomme arabique!!lol

bah les filles, moi j'ai tout faux, bien sur!!!lol.
mais je me suis dit que si tu as brasse un minimum tout le programme dans l'annee il est assez simple, je me trompe alors!!! bon bah le dessin, pareil, je n'ai pas evoluee, je suis restee à mon niveau CP, la honte quand j'ai vu ce qu'on fait les autres filless!!!

pAR CONTRE LA NENETTE devant moi, elle a pri le calque , personne ne lui a rien dit, j'espere pour elle qu'ils n'en tiendront pas compte à la correction!!!!
u connaissais le systeme vasculaire ? et les affections de l'ongle ?

• Pratique esthétique sur 140 points (car coefficient 7),
  • PSE sur 20 points (car coefficient 1),
  • Vente sur 60 points (car coefficient 3),
  • Sciences et arts appliqués sur 80 points (car coefficient 4).
Pour obtenir le CAP il faut avoir 150 points au total.
roooooooooooo lalaaa du coup jme di alors admettons jai 10 en pratique donc 70 poin ensuite aller 13 en pse 70 +13 83 vente aller on va dire pour etre gentille 30 donc 113 donc il faut 37 point pr la science!!!!!! je sais on peut faire 1000 diagnostic... mais waaaahhh qui n essaie pas de compter??? pfff pour ma part c est vraiment foutu

coucou a toutes!!!!

je n'interviens pas souvent mais je vous est lu toutes l'année et je voulais vous remercier pour toutes les dsicussion qui m'on aider' dans mon apprentissage

luce; martine; strass; topestetik un grosssss bizou a vous et a vos fiches et exercices d'entrainement.

Retour