De bon produit pour le teint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles​
j'ai une routine teint un peu banal, creme hydratante Lush, fond de teint l'oréal , correcteur Elf et poudre libre Yves rocher.​
Mais au bout de 1h on dirais que je ne suis plus maquiller, mes imperfections sont visible et mes rougeurs également du coup sa me gonfle sa me fait une tete de fatigué et je supporte pas que mes imperfections soit visible.​
Donc je fait appel a vous aujourd'hui pour avoir des pistes sur de bon produits qui reste quand meme accessible.​
J'ai commander le skin tone concealer primer de chez kiko que je vais recevoir demain pour voir si sa va changer quelque chose.​

Tente de prendre une autre base que celle de lush pour fixer ton maquillage, vois un correcteur chez kiko, il parait que la qualité est pas mal (jamais testé) et vois aussi si les produits conviennent à ta peau, si elle est sèche grasse, etc.....

Sinon peut être de changer de routine teint, si ta peau a changé.....

aaah merci yayaa :)

bah la c'est une base correctrice que j'ai prit chez kiko j'attend de la recevoir, je vais essayer de changer de creme hydratante pour voir mais c'est mon fond de teint qui s'enfuit on dirais

aaah merci yayaa :)

bah la c'est une base correctrice que j'ai prit chez kiko j'attend de la recevoir, je vais essayer de changer de creme hydratante pour voir mais c'est mon fond de teint qui s'enfuit on dirais

Et ce fond de teint tu l'utilisais avant ou c'est nouveau ?? Si nouveau il convient pas à ta peau, sinon ta peau a du changé avec les hormones, la fatigue, le temps, etc...

Moi mon teint fait pitié mdr jmet quasi rien donc jaurai voulu taider mais jsui pas calée!

sa fait un petit moment que je l'utilise, c'est le fond de teint qui s'ajuste a la couleur de ta peau (belle connerie lol)

saam77 a dit:
mdr j'te jure c'est Nivea en faite le stay real.

j'vais finir par me tartiner au nutella

Moi j'ai le revlon pour peux seches a 19€ il me fait 2 mois, c pas donné mais il tient tte la jounée sans retouche... Juste un soupcon de poudre matifier et impec : teint naturel !
Jte donnerai la ref si ca t'interesse

sa fait un petit moment que je l'utilise, c'est le fond de teint qui s'ajuste a la couleur de ta peau (belle connerie lol)

Change de crème hydratante si tu sens que ta peaux ne réagit plus comme avant avec fond de teint, crème teinté ou autre !

Mdr qayso pas possible j'ai trop un teint de fatiguer.

Je veut bien anais :)

Perso ouais sauf le dimanche lol mais suis obliger de cacher mes imperfections

Moi j'ai changé de type de peau, elle était on va dire normal, depuis un an elle est mixte donc je suis obligé d'adapter ma routine teint, bon j'avoue me maquiller le teint depuis qu'un an lol et pas tout les jours sinon avant à part de temps en temps un peu de poudre jamais de crème teinté, j'utilise que ça ou le fdt chanel qui fait peau nue, moi je recherche pas la couvrance mais l'effet bonne mine !!

Moi j'utilise la BB crème au ginseng de erborian. Elle a pas une super couvrance mais avec un peu de correcteur (ou anticerne) puis de la poudre c'est parfait! j'ai changé de type de peau cet hiver et c'est vrai que c'est pas facile au début.

Coucou je peux peut être te donner ma routine teint qui tient toute la journée ( après tout dépend aussi de ton type de peau) moi en ce moment elle est plutôt mixte à grasse.

Alors je met un fluide comme crème de jour pour hydrater et en même temps matifer
Le fond de teint dream nude mousse de gemey maybelline il est très léger et a une bonne tenue
Ensuite j'applique mon correcteur couleur caramel pour les cernes et les imperfections
Ensuite un un peu de terre de soleil ( terracota de guerlain)
Puis je poudre le tout avec une poudre libre bio couleur caramel
Et pour finir FAJ kiko sur les pommettes

La journée il m'arrive de repoudrer sur les zones un peu brillante voilou, après si ton teint tient vraiment pas c'est soit un problème de base soit les produits qui sont pas adaptés à ta peau :)

Moi j'utilise la BB crème au ginseng de erborian. Elle a pas une super couvrance mais avec un peu de correcteur (ou anticerne) puis de la poudre c'est parfait! j'ai changé de type de peau cet hiver et c'est vrai que c'est pas facile au début.
j'en entend beaucoup parler de cet Bb crème, je vais surement la teste vu que celle de gemey me fait des boutons

Coucou je peux peut être te donner ma routine teint qui tient toute la journée ( après tout dépend aussi de ton type de peau) moi en ce moment elle est plutôt mixte à grasse.

Alors je met un fluide comme crème de jour pour hydrater et en même temps matifer
Le fond de teint dream nude mousse de gemey maybelline il est très léger et a une bonne tenue
Ensuite j'applique mon correcteur couleur caramel pour les cernes et les imperfections
Ensuite un un peu de terre de soleil ( terracota de guerlain)
Puis je poudre le tout avec une poudre libre bio couleur caramel
Et pour finir FAJ kiko sur les pommettes

La journée il m'arrive de repoudrer sur les zones un peu brillante voilou, après si ton teint tient vraiment pas c'est soit un problème de base soit les produits qui sont pas adaptés à ta peau :)
merci :) j'ai le meme type de peau que toi,
en crème hydratante ce matin j'ai changer j'ai prit la code jeunesse lumière et sa a un peu mieux tenue mais je trouve que mon fond de teint et ma poudre sont pas top.

je vais surement tester la dream nude mousse tiens et en poudre libre vous en avez une a me conseiller ?

Moi en base j'ai la base HD neutre de MUFE
Fond de teint HD de Mufe aussi
Correcteur je jongle entre le Studio de MAC et le Full cover de MUFE
Je pourdre avec le skin finish de Catrice ou la poudre HD de MUFE :)

Et si tu veux que sa tienne plus lgt test de mist&fix ou le fix+

merci :) j'ai le meme type de peau que toi,
en crème hydratante ce matin j'ai changer j'ai prit la code jeunesse lumière et sa a un peu mieux tenue mais je trouve que mon fond de teint et ma poudre sont pas top.

je vais surement tester la dream nude mousse tiens et en poudre libre vous en avez une a me conseiller ?

En produit genre loreal maybelline ect tu as la dream matt powder que j'aimais beaucoup tout un temps pour fixer le maquillage elle est pas mal et a une couvrance moyenne

Retour