Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Pour la déco je te conseil de ne pas chercher loin!!!! Moi j'essais plein de technique histoire de bien connaitre mes produits (vernis, peinture, paillettes etc......) je suis actuellement sur le travail de ce devoir. Dur dur surtout quand les idées ne viennent pas!!! Si ca peut t'aider je partirai sur une french blanche naturel et ensuite je ferais un dégrader de paillettes au bout du doigt juste au niveau de la french, histoire de donner un peu de couleur et que ma déco ne soit pas monotone. Je construit mon ongle, gel de base puis gel de construction, je ponce un petit coup avec le bloc, je prend du vernis transparent, j'en met la ou je veux des paillettes, puis, avec un petit batonnet à maquiller, (pour les fards à paupières) je prend délicatement les paillettes et en tapotant légérement dessus le batonnet, je laisse tomber ces dernières. j'attend que sa sèche, (un peu long mais je compte acheter de l'accelérateur de sechage en spray) et ensuite je passe le gel uv de finition. ca rend réelement bien je trouve et ca sort de ce que l'on vois habituellement. Et précision je ne travail qu'au chablon!!!!! et oui moin de risque de limer l'ongle et de l'abimer !!!! car méfier vous il manque un produit qui est indispensable dans le kit educatel!!!!C'est le produit qui sert à dissoudre un peu la démarcation de la capsule !!!! ce produit fait fondre le plastique ce qui induit un bien moin grand risque d'ongle abimer lors du limage!!!!!!
Ce n''est qu'une préférence personnelle après chacun sa technique!!!!! lol bon courage à toi en attendant et tien moi au courant je ferais pareil de mon coté!!!!!

J'ai quelques idées d'ailleurs vendredi je le fais sur une amie on a vue ensemble la déco car bon c'est elle qui va l'a porter donc voilà je mettrai la photo si j'y arrive car j'ai jamais fait, piour te montrer après la photo que j'ai sur mon profil me tente bien également !
et puis il faut envoyer les photo tu vas prendre une photo de chaque ongle... et une vue d'ensemble ?

b en fait je serai trop près des cuticules pourtant je passe le batonnet de buis pour enlever le gel trop près ! je t'enverrai des photos ce soir là je dois partir à mon boulot
oui oki envoie moi ca kan tu peu effectivement si tu es trop près c'est un gros problème je te conseil d'utiliser un pinceau plus fin si tu n'arrive pas a géré avec le tien il existe plusieurs taille de pinceaux a gel si le tien et trop gros effectivement tu aura du mal a t' arrêté au bon endroit

oui oki envoie moi ca kan tu peu effectivement si tu es trop près c'est un gros problème je te conseil d'utiliser un pinceau plus fin si tu n'arrive pas a géré avec le tien il existe plusieurs taille de pinceaux a gel si le tien et trop gros effectivement tu aura du mal a t' arrêté au bon endroit

envoyé !

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Coucou les filles,
Comment allez-vous?
J'ai fait le tri dans mes devoirs, j'ai tout bien rangé par matière, et voici la liste des corrigés que j'ai :

CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

salut je fait partie du furum je voudrais savoir si tu pouvais m'envoyer le devoir 7 stp de manucurie et beaute du pied stp je galére un peut lol mon adresse mail ses badcha_noco@hotmail.fr merci beaucoup

ils sont très long à envoyer les corrigés ! ca fait un mois que je n'ai plus rien envoyé ils m'ont d'ailleurs contacter pq je n’envoyai plus rien mais en mm tps j'ai pas reçu certains corrigé ...

salut les filles je suis en formation chez éducatel en tant que prothésiste ongulaire,je recherche les corrigés des techniques d'accueil,si quelqu'un pourais m'aider? Merci d'avance. J'ai également quelques corrigés,si ça intéresse! Mon adresse mail: carolopes22@hotmail.fr Merci beaucoup pour votre aide.

Retour