isbabidedymava.... , on papote les filles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valy67
  • Date de début Date de début
et lautre ki me tel ki me dit ke son fils est malade (le bb ki pleure trop) je rappel depuis hier pour avoir des news elle repond pas

là , elle me répond par sms, kell pensai ke javai oublié de l'enlever des jours de garde alors ke cété un JF mais si elle continu à m'énerver, je vais lui faire une rectif pour les JF non compté sur le mois prochain, et je serais dans mes droits de tt façon. Il faut kell me cherche la société qui paient en salaire mensualisé et ke sil y a des JF c'est déduits sur la paie, non mais je rêve, faut vraiment de tt dans ce monde. et à celle là, j'ai tjs dit AMEN à tt, bein cé fini.
tu crois kell est à l'hosto avec le bb ?

je vais dormir bonne nuit les filles
je suis stressée a fond et enervée sa me souuuule.....Ma vie d'avant me manque gt libre je pouvais sortir kan je veux rentrer quand je veux j'avais des amis je faisais la fete ts les week javais 20m carré gt heureuse....pffff

là , elle me répond par sms, kell pensai ke javai oublié de l'enlever des jours de garde alors ke cété un JF mais si elle continu à m'énerver, je vais lui faire une rectif pour les JF non compté sur le mois prochain, et je serais dans mes droits de tt façon. Il faut kell me cherche la société qui paient en salaire mensualisé et ke sil y a des JF c'est déduits sur la paie, non mais je rêve, faut vraiment de tt dans ce monde. et à celle là, j'ai tjs dit AMEN à tt, bein cé fini.
tu crois kell est à l'hosto avec le bb ?

je pense pas il doit avoir une rhino a force de chialer en plus il mangeait rien
tu as raison faut arreter aussi moi mon enfant est en sécurité klkpart je chipote pas pour klk euros c trooop

j'adore cette citation , je vs la met .
Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs, laisse le passé derrière, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est à venir... Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas ! Quelqu'un t'en donnera le double ! N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.

Je vous ai lu les filles, Isali pas cool l histoire du centre commercial à la pharmacie et la dame du "bb pleureur" bizarre qu elle réponde pas, elle te rappeleenra sans doute! Dors bien quand je suis comme ça je tarde jamais à aller dormir! A demain fais de beaux rêves! Valy ta patronne c pas cool du tout :-( maintenant ne laisse rien passer puisqu elle ne laisse rien passer (5€) pfff. Allez j y vais moi aussi. Bonne soirée les filles et bonne nuit!

valy67 a dit:
j'adore cette citation , je vs la met .
Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs, laisse le passé derrière, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est à venir... Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas ! Quelqu'un t'en donnera le double ! N'oublie jamais qu'il n'y a que ta chaussette qui t'arrive à la cheville.

Trrop vrai j m beaucoup! D ailleurs jvais texté ça à ms coupines qui passent par ds moments difficiles

Je vous ai lu les filles, Isali pas cool l histoire du centre commercial à la pharmacie et la dame du "bb pleureur" bizarre qu elle réponde pas, elle te rappeleenra sans doute! Dors bien quand je suis comme ça je tarde jamais à aller dormir! A demain fais de beaux rêves! Valy ta patronne c pas cool du tout :-( maintenant ne laisse rien passer puisqu elle ne laisse rien passer (5€) pfff. Allez j y vais moi aussi. Bonne soirée les filles et bonne nuit!
je verrais bien demain kan elle me donne le chq si elle a déduit les 5€, mais elle m'a bien énervé là je me calme tou dou
bonne nuit dydy

valy67 a dit:
je verrais bien demain kan elle me donne le chq si elle a déduit les 5€, mais elle m'a bien énervé là je me calme tou dou
bonne nuit dydy

Elle te paie que maintenant !?

valy67 a dit:
ui ui alors kel a tt depui le 01 juin, tu as trouvé bibou encore un autre de ces plusieurs défauts

Moi j'ai honte quand je paie le 2 au lieu du 1 er alors le 12 :-O

Coucou les coupines, G pas eu une min aujourd'hui..et sinon oui c bien au moins elle ma payer ce qu'elle devait! Et je suis aller chez mon copain mais avant on est aller au zoo d'un cirque pour la petite, et aprèson as manger et 1h de route du coup arriver vers 10h la petite étai exténué ( dab je la couche à 8h et quand elle est trop naze à 7h30 et sendore direct) et surtoutquelle n'est pas dans son environnement elle as pleurer j'y suis aller deux fois eelle se calmais dans mes bras et des que je partais le gros chagrin et du coup jlai quand même laisser pleurer 10 min ça ma briser le coeur..donc elle c endormie à 10h45..ça ma fais trop de peine

Valy pfff c râpe tous lesmême c les blinder qui font le plus de manière et ceux quand on besoin ne se plaignent pas font même des cadeau.. ça me revolte
Et trop belle ta citation, j'adore c'est trop vrai!

Assia cool pour ton écho, ta pu bien voir ta tite crevette?
Et pff ducon il te laisse galérer enceinte pour porter les courses en sachant que c'est les 3 premier mois les plus risquer pour une fausse couche et en plus avec ton.loulou et la pluie et rentrer en.bus il a vu ça ou lui mais cest du grand n'importe quoi...ça menerv tien..

Dydy ma belle ça va mieu?je suis désolé G pas tout suivi hier ques ce que tu avais? En tout cas tu est une très belle fille, tu es gentille et intelligente ( de ce que G pu remarquer ici) tu as tout pour toi ;-) et même bientôt un botox lol

Marine tu vas bien? Pas de nouvelle péripétie avec une stagiaire? En tout cas tu es bien courageuse de faire tout tes taf et cours et avoir des casos pareil

Bibou t ou? Lol

Des Bisous à toutes mes belles

Retour